Les Globalistes préparent un krach économique fracassant pour instaurer une gouvernance mondiale et une monnaie numérique unique

Il devient urgent de réinvestir dans les métaux précieux

Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

Sans vouloir nécessairement être alarmiste, toutes les informations partagées par les différents analystes financiers nous indiquent que les conspirateurs globalistes et les banquiers internationaux nous préparent un krach économique fracassant et planétaire. En effet, le Forum économique mondial (FEM) et ses partenaires prévoient une cyber-pandémie et organisent pour le 9 juillet prochain la simulation Cyber ​​Polygon pour — soi-disant — lutter contre les ransomwares, les chaînes d’approvisionnement, les monnaies numériques et la réglementation mondiale d’Internet. L’exercice intervient plusieurs mois après que le FEM, “l’organisation internationale de coopération public-privé” qui compte l’élite la plus riche du monde parmi ses membres, a officiellement annoncé son mouvement pour une grande réinitialisation (Great Reset), qui impliquerait la transition coordonnée vers une quatrième révolution industrielle mondiale et une économie dans laquelle les travailleurs humains deviennent de moins en moins pertinents.

The Economist (May 8th 2021)

Tim Hinchliffe écrit dans le magazine en ligne The Sociable : « Faisant suite à…

Voir l’article original 3 415 mots de plus

7 commentaires sur “Les Globalistes préparent un krach économique fracassant pour instaurer une gouvernance mondiale et une monnaie numérique unique

  1. Bonjour Paul , bonjour tout le monde .

    Depuis un petit moment je vois passer ces infos , et depuis qques temps la situation devient critique toujours d’après ce que je lis , et pour tout dire je ne suis pas du économiste. Ma question : comment allons nous être impactés dans notre vie de tous les jours ??? parce que c’est ça le problème , il y a les banques , les entreprises , et nous .
    Chris dite Souris Grise .

    J'aime

  2. Je ne pense pas que les mondialistes préparent un krach, pas besoin d’eux, il est inéluctable.

    En 2008, ils ont réussi à se concerter pour éviter que le krach du surendettement arrive à son terme en injectant des quantités massives de liquidités pour sauver les banques. Depuis, comme des drogués à la dette, ils ont réussi en se concertant à émettre toujours plus de monnaie et imposer des taux négatifs aux banques.
    Là, il convient d’ ouvrir un livre d’histoire et regarder ce qui s’est passé en Allemagne, ruinée par la première guerre mondiale, au tout début des années 20., taux négatifs, suivi du choc financier du traité de Versailles qui a fait chaviré l’économie, krach, inflation, hyperinflation, tentative de putsch de Rosa Luxembourg puis d’Hitler.

    Ce que nous avons devant nous c’est exactement cela, un début de krach financier aux USA en août 2019 contraignant la FED à soutenir la bourse en injectant quotidiennement une centaine de milliards de dollars, suivi par le choc de la « pandémie » et l’injection illimitée de monnaie pour retarder l’effondrement, inflation puis prochainement hyperinflation (Grand Reset qui annulera toutes les dettes et remettra à zéro toute l’épargne des petites gens), révoltes couteuses pour les élites, voire révolution qui pourraient leur être fatale.
    Les élites mondialistes veulent conserver leur pouvoir et éviter de se faire molester ou décapiter lors des mouvements sociaux qui seront de plus en plus violents. Ils ont besoin d’évènements pour imposer leur narratif et se soustraire à la colère populaire.

    Le covid n’est qu’une grosse grippe qui curieusement n’est pas soignée par les médecins mais par les politiques.
    Le virus occulte les raisons réelles de l’effondrement financier en cours. Pendant que le populo est hypnotisé par les nouvelles alarmantes, personne ne cherche ni à comprendre ce qui se trame en coulisse ni à demander des comptes pour la catastrophe financière en cours. Demain, tous les regards se tourneront vers les non vaccinés qui seront responsables de la prochaine dégradation des conditions économiques du pays et peu importe que les vaccins soient efficaces ou pas, ils s’en foutent, ce dont ils ont besoin c’est de bouc émissaires politiquement corrects qui n’aient aucune origine, aucune religion, aucune couleur de peau.

    La transition écologique est un autre narratif servant à conditionner les occidentaux pour qu’ils supportent mieux leur perte de niveau de vie, la décroissance et son corollaire la pauvreté n’étant plus vues comme des calamités mais comme une nécessité pour sauver la planète dans la nouvelle religion républicaine.

    Le revenu universel sera en ce début de l’effondrement un petit revenu puis après le passage de l’hyperinflation un sac de riz distribué par un camion.

    Une cyberattaque serait la bienvenue pour occulter la responsabilité de nos élites incompétentes dans la poursuite de l’effondrement économique et serait certainement bénéfique pour mettre la pression sur la Chine ou la Russie.

    Pour l’instant, les mondialistes arrivent à détourner l’attention du public en le conditionnant avec des histoires qui passionnent les foules hébétées.

    Vu le degré de narcissisme de ces gens, je pense qu’ils sont beaucoup trop cons pour rester unis dans la tempête, qu’à un moment donné ils vont se battre entre eux et il me semble que cela a déjà commencé avec la guerre froide entre la Chine et les USA. Et il se pourrait bien que la guerre froide se meuve en guerre chaude à force de provocation de part et d’autre. Le gouvernement mondial, même si beaucoup en rêve en Occident, est mort né puisque la Chine mais aussi la Russie rejette l’hégémonie américaine.

    J'aime

    1. J’aime bien votre analyse qui est d’ailleurs assez proche de celle de Jovanovic. Elle explique en partie du moins, les signaux brouillés que nous recevons de Russie qui tantôt semble s’opposer au mondialisme, tantôt se plier à ses injonctions, je pense là au cas particulier du vaccin.
      Les hyènes vont se battre entre elles, mais quand et à quel prix pour nous ?
      Ce ne sont que des fresques, mais si on accorde un aspect prévisionnel à celles de l’aéroport de Denver, ils ont prévu depuis longtemps de clore tout ça par une hécatombe.

      J'aime

      1. C’est ce qui permettra le retour du Roi annoncé par les prophéties de La Fraudais. Le prix à payer vous le connaissez, il est terrible !
        Priez donc pour alléger le châtiment qui s’en vient pour la France.

        J'aime

      2. Je vois que vous vous intéressez à La Fraudais. Je n’ai jamais bien compris pourquoi il fallait que cette pauvre paysanne souffre tant pour délivrer un message si dur et si peu diffusé

        J'aime

      3. C’est une opinion profane et non un cours de théologie.
        Le supplice de cette pauvre paysanne me laisse penser qu’elle a accepté de partager les souffrances du Christ un peu comme si elle devenait co rédemptrice de la France par ce sacrifice..

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s