Les mensonges sur la propulsion électrique

Tout le système de gouvernance élaboré depuis une cinquantaine d’années est basé sur le mensonge dont le réchauffement et ses annexes, ici le véhicule électrique, sont une parfaite illustration . Le blog jacqueshenry fait un point sur le sujet .

L’IASTEC (International Association of Sustainable Drivetrain and Vehicle Technology Research) est un organisme regroupant des scientifiques, des enseignants et des ingénieurs européens impliqués dans la « transition » à laquelle doivent se plier les technologies de transport terrestre pour être en conformité avec la transition énergétique décidée par l’Union européenne, en d’autres termes le poste le plus important concerné par cette « transition » est le transport automobile. La fuite en avant vers l’inconnu s’est accélérée ces dernières années à la suite du « diesel-gate » et l’apparition d’une série de règles durcissant l’utilisation de véhicules à essence ou diesel ne respectant pas les nouvelles normes d’émission de gaz à effet de serre. Ces normes édictées par les fonctionnaires de la Commission européenne n’ont pas d’autre but, à peine voilé, que de promouvoir les véhicules électriques…

La suite de l’article « La Commission ment à 450 millions d’européens sur le blog jacqueshenry

Le probable futur scandale sur la propulsion hybride

Les gouvernements ont promu la propulsion hybride à la suite de l’affaire dite du dieselgate pourtant cette solution ne serait-elle pas pire que le mal ?

Un commentaire sur “Les mensonges sur la propulsion électrique

  1. En ce moment à la Télévision toutes les pubs -autre nom de la propagande- tournent autour du métissage (des noirs avec des blondes , ou des couples mixtes) de l’ homosexualité (papa est gay , maman broute-minou , fiston se prend pour sa soeur etc…) achetez des bagnoles 100% électriques ou hybrides (voile et vapeur) de l’ air pur pour Boboland , la pollution des composants rares chez les sans-dents d’ ailleurs ! l’ éolien c’ est bien .. y’ a même un con pour déclarer « je crois en l’ éolien » .. l’ atome c’ est vilan ! et tombez dans le panneau solaire ! Après avoir beaucoup donné (boulot , impôts) vous croyez pouvoir finir vos jours pas trop emmerdouillés ? que non ! vous n’ avez jamais comploté de votre vie ? juste voté pour tenter d’ éviter le pire ? manque de pot , question « complot » y’ en a qui s’ en sont chargés ! pour vous ruiner , pourrir la vie .. les plus lucides ont crié dans le désert des neurones .. le troupeau a suivi son chemin vers l’ abattoir , encadré , botté , bastonné , par les milichiens ..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s