Un député français dénonce l’ingérence américaine et la corruption des élites en France

Source : Un député français dénonce l’ingérence américaine et la corruption des élites en France

Tous les rouages du système sont infiltrés par les services US, officiellement souvent, ça va bien de faire le beau avec les ingérences russes ou chinoises par ailleurs aussi détestables.

10 commentaires sur “Un député français dénonce l’ingérence américaine et la corruption des élites en France

  1. Le « chien de feu » s’ enflamme ! mais avec l’ accord de la vache-qui-rit blonde ? hummm … en attendant la macronie fait le ménage et traque les opposants les plus virulent . Ainsi Riposte Laïque de Pierre Cassen est squizzé ! dès que l’ on clique son lien , apparait le site de l’ élysée !!! avec la gueule à chier de Macron , deux de ses collaborateurs subissent des poursuites judiciaires ahurissantes pendant que la vermine prospère . Jérôme Bourbon (hebdo Rivarol) encourt de la prison ferme … la Maffia est déchaînée , ses sbires traquent et condamnent tout ceux qui combattent ce régime pourri de chez pourri comme nous n’ en avons jamais eu . Le sac-à-merde du modem appuie une proposition visant à faire élire le chef de gang par un collège de « grands électeurs élargi » … Coluche disait que si le vote servait à quelque chose il serait interdit … bah même quand il ne sert pas à grand choses c’ est encore trop . Et toute cette merdrerie de propagander dans les merdia que la Russie est une dictature ! PDBDM !

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais vu cette déclaration. Et pour répondre à Equa, j’ignorais que ce député faisait partie de la bande à Marine, ce qui le discrédite un peu à mes yeux, sachant que les uns et les autres ont en ligne de mire de gagner des élections (pièges à cons) et dans ce but, tentent de décrédibiliser leurs adversaires, et pas forcément celui de faire en sorte que les populations puissent vivre mieux et plus libres. Ce sont donc blancs bonnets et bonnets blancs.

    J’ignorais pour Rivarol. Que lui reproche t-on à Jérôme ? Probablement la même chose que l’on reproche à tous les opposants à cet odieux régime totalitaire. Oui, comme tu dis, Equa, je rigole (jaune) lorsque j’entends que Poutine est un dictateur sanguinaire. Je me demande si ce n’est pas pire chez nous.

    J’aime

    1. faut des balles …. oui en rafales généreuses ! purger tous les traîtres fera de la place ! encore un bel exemple de trahison et auto-flagellation ! où étaient le ReNeuneu et Les Renégats ? 

      Bernard Lugan s’ en indigne dans L’Afrique réelle :

      « Un véritable scandale s’est produit jeudi 28 mars à l’Assemblée où, par 67  voix contre  11,  seuls 78 députés sur 577 étaient présents, les  510 autres étant probablement dans d’« agréables ailleurs » – mais où étaient donc les 88 députés RN et les 57 députés LR ?-, fut approuvée une proposition de résolution qui «condamne la répression sanglante et meurtrière des Algériens commise sous l’autorité du préfet de police Maurice Papon le 17 octobre 1961»  au cours de laquelle le Figaro ose écrire qu’entre une trentaine et plus de 200 manifestants « pacifiques » seraient morts, selon les «  historiens ».

      Le texte porté par l’écologiste Sabrina Sebaihi et la députée Renaissance Julie Delpech «souhaite» en outre «l’inscription d’une journée de commémoration de ce massacre» à «l’agenda des journées nationales et cérémonies officielles».

      Or il s’agit là d’un scandale mémoriel car les députés
      ont allégrement violé la vérité historique. En effet:

       

      1) Le seul mort  « algérien » durant cette
      manifestation, fut un Français nommé Guy Chevallier, tué vers 21h devant le
      cinéma REX, crâne fracassé. Par qui ?

       

      2) Les députés ne savent même pas que sous le
      gouvernement Jospin, une commission d’enquête officielle a fait litière de ces
      accusations.

       

      3) L’histoire de cette manifestation et de sa
      « répression » est parfaitement connue, sauf semble t-il des députés, et je
      renvoie au chapitre  IX  « Le 17 octobre 1961 à Paris : un massacre
      imaginaire ? » de mon livre Algérie
      l’histoire à l’endroit
      .

       

      Retour aux faits, rien qu’aux faits

      J’aime

      1. nous ne sommes plus dans les faits mais dans le ressenti, le sentiment, l’intox en fait. Le problème c’est que l’inconséquence de ces pétochards va servir de bras de levier pour permettre à l’Algérie et surtout à son gouvernement de traitres et d’incapables d’obtenir on se sait quoi de la ripoublique française. Un pays qui, si ses atouts étaient mis en valeur ou correctement exploités devrait attirer l’immigration et le tourisme, au contraire qui exporte ses enfants ignares et sectaires vers des pays qu’ils ne peuvent que haïr étant donné leur endoctrinement .

        Aimé par 1 personne

  3. « Or il s’agit là d’un scandale mémoriel car les députés ont allégrement violé la vérité historique. En effet:

    1) Le seul mort  « algérien » durant cette manifestation, fut un Français nommé Guy Chevallier, tué vers 21h devant le cinéma REX, crâne fracassé. Par qui ?

    2) Les députés ne savent même pas que sous le gouvernement Jospin, une commission d’enquête officielle a fait litière de ces accusations.

    3) L’histoire de cette manifestation et de sa « répression » est parfaitement connue, sauf semble t-il des députés, et je renvoie au chapitre  IX  « Le 17 octobre 1961 à Paris : un massacre imaginaire ? » de mon livre « Algérie l’Histoire à l’endroit »

    Retour aux faits, rien qu’aux faits. »

    remise en page lisible !

    J’aime

Laisser un commentaire