Autriche – L’attentat terroriste sous faux drapeaux de Vienne commandité par les services spéciaux français

Source : Autriche – L’attentat terroriste sous faux drapeaux de Vienne commandité par les services spéciaux français

par Strategika 51.

Selon des informations recueillies, l’opération terroriste de Vienne en Autriche est une opération sous faux drapeaux supervisée cette fois directement par les services spéciaux français visant à briser l’isolement de Paris sur la scène internationale et renforcer le camp pro-Biden dans la lutte en cours au sommet de l’Empire.

Les terroristes, très jeunes (certains sont nés en 2000) et contre toute logique habillés de blanc au lieu de treillis de camouflage ou de noir sont originaires de régions comme la Macédoine du Nord et le Kosovo dans les Balkans. Une région où l’Otan a favorisé la création de camp d’entraînement pour la chair à canon de l’Empire. Ils étaient armés de fusils d’assaut Zastava M70AB2 et ne cherchaient même pas à se cacher, ni des caméras de surveillance et encore moins des badauds. Le choix d’une synagogue dans l’ancienne capitale du défunt Empire Austro-Hongrois démontre que les commanditaires de cette attentat-spectacle se sont basés sur un ensemble de référents culturels et symboliques assez orientés.
La suite sur Réseau International

Une vision et une analyse des attentats de Vienne dont on dira qu’elle déménage !

Est-il possible de programmer et de droguer des hommes pour ce genre de tâches, quel souvenirs auraient les survivants ?

2 commentaires sur “Autriche – L’attentat terroriste sous faux drapeaux de Vienne commandité par les services spéciaux français

  1. Je suis dubitatif sur cette info … même si je « les » crois capables de tout et particulièrement du pire , un début de commencement de preuve ou indice probant serait le bienvenu . J’ attends la suite avec curiosité …

    J’aime

Laisser un commentaire