Ingénierie sociale – Le monde est sous hypnose

par Ema Krusi. Vous vous demandez sûrement comment ça se fait que ceux qui étaient vos amis il y a peu, ces personnes avec qui vous partagiez les mêmes

Source : Ingénierie sociale – Le monde est sous hypnose

11 commentaires sur “Ingénierie sociale – Le monde est sous hypnose

  1. Vous devriez avoir honte, camarade Paul-Emic, suborneur de la jeunesse, d’ainsi nous suggérer le visionnage d’une vidéo pour adultes, et même pour adultes avertis ! Quand on veut la voir directement sur ioutube, on a droit à ce message traumatisant, sur un beau fond noir (correction : NOIR, en tout cas perçu comme non-blanc) :
    //
    Connectez-vous pour confirmer votre âge
    Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
    //
    😉
    Belle incompétence de ioutube, soit dit en passant, qui laisse donc les sites tiers afficher ce qu’ils veulent sans contrôle, raison pour laquelle j’ai pu voir cette vidéo… qui ne saurait être utile que pour d’autres que nous tous ici. 😉

    J'aime

      1. Ema , ya rien à j’ter ! aurait dit Lhddt 😉 à propos je me soigne préventivement au Byrrh qui contient du quinquina (quinine) sinon ya le schweppes mais avec trop d’ additifs suspects .. faut rajouter du Gin (le bon est fait de plantes!) pour neutraliser ! et le pastis Henri Bardouin .. ses plantes bienfaisantes ! avec modération disent les Hank Huley soucieux de nous faire crever dans leurs règles . Les single malt 12 ans d’ âge sont pas à exclure . Et puis les rouge riches en tanin (pas les cocos, les vins!) .. rien de remboursé by ze Sécu mais la santé n’ a pas de prix ! 😀

        J'aime

  2. Vidéo recommandée par Cassen :

    Le propos est sympathique, malgré une chute vers le New Age et autres nouilleries de « coaching personnel » à la fin. Pour affronter une tyrannie, on n’a pas recours au spirituel mais « aux armes, citoyens » etc. etc. (eh, c’est le chant officiel qui le prétend, mais je parie que sa mise en application serait délicate)
    Evidemment, si ces [autocensuré] de milichiens ne préféraient pas mettre des amendes aux locaux plutôt que de poursuivre les criminels de la diversitude, la situation serait différente…
    Hélas, ils ne savent qu’obéir et taper sans risques sur les plus faibles — vrai qu’ils ne sont pas pris pour leurs qualités intellectuelles et morales.

    J'aime

  3. J’ en reste à Lénine et Mao qui savaient faire la révolution … mais ! car il y a un mais ! faire la révolution quand on a l’ aide des banquiers internationaux ça relativise le succès 😉 c’ est comme l’ entité sioniste (l’ Israël) que beaucoup admirent : « ils sont sans scrupules.. ils se laissent pas faire… implacables! exécutent les terroristes jusqu’ au bout du monde , on devrait faire comme eux et patati et patata ! » . Yes indeed ! sauf qu’ eux ont carte blanche à l’international , un avantage qui change la donne .. quand tout vous est permis .. open bar ! . Nous pôv’couillons d’ autochtones , souchiens justes bons à payer , tolérés tant qu’ on ferme nos bouches , envahis remplacés au pays de nos ancêtres qui furent souvent des rudes gaillards , trahis par toute la pègre de tous les échelons du Pouvoir et sa majorité de crétins congénitaux , à la merci des gardes chiourme ! et des insupportables polices de la pensée , désarmés , que nous reste-t-il ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s