Et si les vidéos de l’ISS étaient bidonnées ?

Lien vers Gab

Lien vers Odysee

Et si les vidéos de l’ISS étaient bidonnées ?

Dans le Comté de Brevard (Braveheart ?) en Floride, un jeune homme apporte, devant la commission corruption du Comté, des éléments qui tendent à prouver que les vidéos filmées à bord de l’ISS seraient en fait des vidéos bidonnées : écrans verts, fils pour simuler l’apesanteur, bulles suggérant que les « sorties » se font dans l’eau etc
Pourquoi ? Y-a-t’il quelqu’un à bord ? C’est une question que nous avions abordée dans mon ancien blog il y a maintenant quelques années . Elle est semble-t-il toujours d’actualité, du moins intrigue-t-elle certaines personnes.

Certains tiennent pour la terre plate encapsulée dans un dôme infranchissable. Nous serions en fait un monde sous globe offert aux yeux de nos concepteurs . Pourquoi pas mais admettons que ce serait toute notre conception du monde qui serait à revoir. Les découvertes scientifiques et mathématiques seraient fausses et il n’y aurait plus qu’à se laisser mourir (ou effacer du programme) en s’en remettant à la magnanimité du Grand Concepteur.

Une autre hypothèse que j’évoque dans mon commentaire sous la vidéo (Odysee) et que je vous livre se rapproche de mon avis sur les fausses vidéos concernant la « marche sur la Lune » :

« on peut aussi plus simplement imaginer que les radiations soient mortelles aux altitudes des orbites ou que les astro-cosmo-spationautes soient obligés d’y séjourner en scaphandre à cause de la poussière générée par un corps humain (desquamation, cheveux, salive, aliments, matières fécales), risques de dépressurisation par micro-météorites et autres boulons égarés dans l’espace et que tout cela n’étant pas très fun ils aient décidé de travestir la vérité, parce que l’exploration spatiale c’est quand même un bonne fontaine à pognon pour certains. »

On pourrait ajouter qu’alors les séjours seraient très courts et destinés uniquement à remplacer ou dépanner le matériel en panne et que tout serait soit automatique, soit piloté depuis la Terre.

Dès lors, tous les programmes tendant à « retourner » sur la Lune et encore plus à explorer Mars seraient de pures simulations, les problèmes posés à bord de l’ISS seraient aggravés dans la réalité par la distance et deviendraient insolubles.

Ce n’est pas une question qui va perturber mes nuits mais je trouve intéressant que certains remettent en cause des « évidences » qui n’en sont peut-être pas.

16 commentaires sur “Et si les vidéos de l’ISS étaient bidonnées ?

  1. Alors là , je donne ma langue au chat 😉 mais pour la terre plate arf arf je me marre , comment des gens peuvent-ils croire à autant de bobards ? les bras m’ en tombent et du coup , sans bras , je peux même pas les ramasser .. c’ est ballot 😀

    J’aime

  2. L ‘Odyssée de l’ espace (Kubrick) .. on s’ y serait cru 😉 mais patience la réalité rejoint la fiction des premières images d’ un singe fracassant des ossements … on y arrive 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Les gens qui croient à la terre plate me dérangent autant que ceux qui n’y croient pas.
    Tout autant pour ceux qui pensent que l’homme a marché sur la lune et ceux qui n’y croient pas.
    Il y a bien des gens qui pensent que macrouille est un génie de la finance. 😀
    Laissons les gens penser ce qu’ils veulent…

    J’aime

    1. être dérangé tout le temps peut être nuisible à la santé 😀
      Il y a des choses qui se démontrent comme la rotondité de la planète avec un matériel assez commun et quelques formules de mathématiques, d’autres qui sont des croyances puisque basées sur un petit nombre de témoignages.

      J’aime

  4. Si même l’ISS est bidonnée c’est très grave, on est VRAIMENT dans une merde noire, tout est et sera faux.
    Si on peut « comprendre » que les alunissages soient bidon car les problèmes techniques sont sévères ils auraient pu faire l’effort de faire fonctionner ce binz en orbite basse.
    (et ne parlons pas de la « colonisation » de Mars chère à Musk, et donc Combaz 😀 )
    J’en viens à me demander si on ne va pas vers un scénario à la Marching Morons!

    J’aime

    1. Je n’ai pas l’impression que l’on réserve une place à table aux sous-hommes gavés de drogues et de télévision, mais sinon le scénario décrit n’est pas si loin que ça de la globalisation heureuse.

      J’aime

  5. La terre plate … c’ est ce qu’ il semble quand on est au raz des pâquerettes . On doit bien comprendre que cela pouvait être une vision primitive de notre espace -« terre-à-terre »- parce que la rotondité de la Terre n’ était pas évidente pour les premiers hommes . Mais pour les mathématiciens dès la prime antiquité cela est devenu une hypothèse solide . Que des gens puissent encore croire à la terre plate même si « ça ne me dérange pas » reste une idée farfelue … ce n’ est pas la seule et au moins celle-là ne fait pas de mal tant qu’ on ne l’ associe pas avec des opinions légitimement dissidentes et en font un amalgame au service de l’ Empire du Mensonge . Savoir si l’ homme a marché sur la Lune j’ y crois ! d ‘ailleurs c’ est vrai puisque c’ était dans Tintin ! 😀

    J’aime

  6. On a beau dire, les Chinois c’est vraiment les « meilleurs ». 😀

    J’aime

  7. J’allais dire que, de toute façon, c’est un très bon sujet de science-fiction
    Ce n’est pas exactement ce qui est traité dans ce mini film, mais ça pourrait y ressembler.

    J’aime

Laisser un commentaire