L’Europe déclare la guerre à la Russie et se prépare à sortir de l’histoire !

Comment qualifier d’autre la décision de Parlement Européen de classer la Russie parmi les « États promoteurs du terrorisme » . 494 voix pour, 58 contre et 44 couilles molles qui se sont abstenues.

La réponse russe ne s’est pas faite attendre et à pris la forme d’une attaque cybernétique contre le bâtiment du parlement et le vice président de la Douma a fait une déclaration que je ne retrouve pas pour l’instant mais où en gros il nous promet des lendemains qui chantent.

A noter que les USA qui ont poussé les Européens à cette décision se sont bien gardé d’en prendre une similaire. Le but des USA est tout autant d’isoler les Européens sur le plan international que la Russie.

Alors qu’aucun État européen ne veut individuellement la guerre, le jeu des alliances, comme en 14 pousse la collectivité à prendre en groupe des décisions complètement débiles .

L’histoire s’accélère, tous les voyants passent au rouge les uns après les autres : une dette abyssale, le rejet par les Africain qui néanmoins viennent s’installer chez nous open bar sans même que l’on puisse les placer en rétention administrative, une classe politique avecun QI de 85 qui a oublié raison et sens politique au vestiaire et qui ne gouverne plus qu’en fonction de dogme faisant fi des intérêts de la nation et des citoyens, une voix dépréciée sur la scène internationale, un président marionnette risée de la terre entière gouverné par ses pulsions sexuelles et ses addictions, une armée désarmée, une police impuissante sauf contre ses citoyens !


Le couvert est mis !

Prêts pour la scène finale ? La décadence sans espoir de retour !

31 commentaires sur “L’Europe déclare la guerre à la Russie et se prépare à sortir de l’histoire !

  1. Tu as très bien brossé le tableau, Paul-Emic.
    Je viens de regarder Imedia (https://tvl.fr/i-media-n0420-sbf-a-vole-des-milliards-le-systeme-le-protege) où l’on nous parle entre autres, des migrants… A la fin de l’émission, la pantagruélique arnaque aux USA, avec en corrélation… devinez quoi et qui ? : les démocrates américains, Zelenski, et toujours ce bon vieux Soros ainsi que son ami Schwab. Des milliards spoliés et personne en prison. Comme c’est bizarre, pourrions-nous dire !

    La décadence sans espoir de retour… Je crois bien que c’est hélas le cas.

    Aimé par 1 personne

    1. Nous, nous serons probablement en manque d’électricité bientôt, Bedeau. Alors, peut-être qu’à ce moment-là Macron demandera à l’Ukraine d’être ‘solidaire’ ? 😉
      Ce monde devient de plus en plus fou (« voyez-vous, » comme dit la chanson.)
      Jamais je n’aurais cru que les choses auraient pu tant changer en l’espace de 2-3 ans !

      J’aime

  2. Un escroc génial qui pose de bonnes questions et « vend » ses prétendues réponses.
    C’est DRAMATIQUE, il y a urgence à clarifier ces questions fondamentales pour éviter les « vibrations » New-Age et les charlatans dans son genre. 😀
    (et je me suis tapé toute la vidéo)

    J’aime

      1. Ayant subi les 2 heures+ je soutiens votre choix. 😉
        Mais je voulais être certain de ne pas médire car, oui, il pose des questions intéressantes:
        – qu’est-ce que la conscience.
        – quelle est la structure de l’espace-temps.
        – peut on influencer le futur même quand il semble l’objet de prédictions et prophéties.
        Hélas…
        C’est un « guru » New-Age qui assoit sa réputation sur une carrière de physicien (manifestement très surestimée) et qui fait tourner son petit commerce, il se doit d’être écolo-compatible pour une grosse majorité de son public, ça donne des réflexions inénarrables:
        L’effondrement économique et énergétique cébien car ça nous rapproche d’une société plus égalitaire et écologique.
        …/…
        On peut influencer le futur, c’est par les émotions, les « vibrations » du coeur.
        Etc…

        (les « vibrations » de tout et n’importe quoi c’est une « explication » très bien reçue par les new-âgeux de tout poil)
        Pour ne pas être en reste, il propose aussi une crypto-monnaie basée sur… la block-chain, comme tout le monde (peu importe l’effondrement énergétique), qui fleure bon la bonne escroquerie classique https://www.6naps.net/
        Voila!
        C’est ça qui constitue une bonne partie des conspirationistes anti-vax!
        Et les bonnes questions sont toujours sans réponse même si les physiciens sérieux, Tim Mauldin, Alain Aspect, Jean Bricmont, confirment qu’il y a comme un problème…

        J’aime

  3. La video de Tolstoi est sur l’ Echelle de Jacob …je ne sais pas la mettre en commentaire ..attention les yeux, ce sont les journaleux de BFmerde qui posent les questions !!!

    Perso, je dirais que Poutine s’en tape complètement des idioties du parlement européen qui n’a aucune voix au chapitre ..  » état terroriste « , ça veut dire quoi ???

    J’aime

    1. Aux USA ça a des conséquences directes sur les relations diplomatiques et commerciales. En Europe, faute de texte ça n’a aucune conséquence directe sauf que ça permet de justifier les conneries de Macron et consorts.

      J’aime

    2. Chris, lorsque ce sont des vidéos qui viennent de youtube, il suffit – lorsque tu es sur l’échelle de J.-
      de cliquer sur « youtube » en bas à droite de la vidéo, et tu arrives de suite à l’adresse de la vidéo.
      Sinon, pour partager un lien de l’échelle, il faut aller juste sur le titre de l’article, puis, une fois que tu as ce titre, de le copier/coller.
      http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/guerre-en-ukraine-linterview-du-vice.html

      Me suis-je bien expliquée ?

      Aimé par 1 personne

    3. une bonne dose sur l’ Elysée .. et pas que !!!

      J’aime

    1. Certains commentaires prennent vraiment du temps à être « modérés ». Je ne vois toujours pas celui que j’ai posté hier à propos de Mr Tolstoï.
      Pas important, puisque tu es parvenue à mettre la vidéo sur le blog… 🙂

      J’aime

      1. il m’arrive de dormir, de manger et même de ne pas lire mes messages lorsqu’ils arrivent. La raison de la modération en l’occurrence est due au fait que WP bloque les commentaires qui contiennent des liens en particulier lorsque c’est la première fois que le commentateur ou plutôt l’IP du commentateur dépose un lien. Au delà de deux liens dans le même commentaire, c’est systématique.

        J’aime

        1. Ah bon ? Tu dors et tu manges, toi ? 😀 😉
          Merci pour les précisions. Je ferai attention à ne pas mettre deux liens dans le même commentaire à l’avenir.
          Mais bon ! Y’a rien de grave, même si j ‘avoue avoir été étonnée de ne pas voir ce com apparaître rapidement. Et puis, restons zen : avec la censure qui s’intensifie un peu partout, nous n’avons peut-être pas fini de voir des commentaires tout simplement… disparaître !

          J’aime

          1. les commentaires ne disparaitront pas du fait d’une censure externe. Ils fermeront tout simplement le blog. Par contre je me réserve le droit, en l’annonçant de faire disparaitre des commentaires qui pourraient mettre en difficulté le commentateur ou moi-même .

            J’aime

          2. Même sans l’annoncer, PE. Même si c’est un « droit » à proprement parler, c’est surtout une protection que tu nous offres ainsi à tous, et c’est tout à ton honneur. Merci.

            J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s