Le variant Ô Micron déferle sur l’Occident ! Il doit bien y avoir au moins 4 ou 5 cas !

A défaut de rendre les gens très malades il déferle. comme tout bon virus qui s’est installé ils est probablement plus contagieux mais beaucoup moins dangereux . Peu importe, ce n’est pas le but recherché . Le but c’est comme au printemps 2020 d’effrayer les populations et comme à l’hiver 2020/2021 de diriger les gens vers un vaccin « salvateur ».

Comment vont-ils faire maintenant que l’on pousse les gens vers une troisième dose qui doit mettre fin au cauchemar et que le cauchemar rentre par la fenêtre en ayant suffisamment muté pour ne pas être contré par ce « vaccin » ?
Vont ils oser proposer une quatrième et une cinquième dose dans un mois pour « se protéger » du dernier variant, le Zoulou Omicron ? Et les mougeons vont-ils se précipiter une fois de plus pour « sauver leur vie ! » ? Ne se rendent-ils pas compte qu’à chaque injection leur vie devient encore plus laide et plus fragile ?

24 commentaires sur “Le variant Ô Micron déferle sur l’Occident ! Il doit bien y avoir au moins 4 ou 5 cas !

  1. Ils oseront, et ils auront raison. 95% d’abrutis sans la moindre capacité de réflexion, 95% d’abrutis sans la moindre dignité, 95% d’abrutis qui obéissent non seulement à des ordres absurdes et odieux, mais encore et surtout à des krons qui ne valent pas mieux qu’eux, 95% d’abrutis n’ayant même pas l’animale volonté de survivre. C’est à désespérer.
    Bonnal, comme Murphy, est un optimiste. ;-(

    Aimé par 1 personne

  2. P.S. : Bravo, les Suisses. Ce vote, c’est comme Raoult donnant un coup de poignard aux soignants quand il a apporté sa caution aux criminelles lubies de foutriquet 2.0. 😦

    J’aime

  3. Mais j’ai lu que ModeRNA prépare déjà un shoot de rappel conte Omicron qui s’appelle Zévax !!!…pour ceux qui, en plus des 3 Pfizer, auraient encore peur !!…ces gens vont fuir de partout à force de se faire des trous !!

    J’aime

      1. Avec quelles troupes et avec quelles armes, cher Paul-Emic ? Tous les politicards et leurs marionnettistes sont favorables à l’asservissement du troupeau, et par tous les moyens — suffit de voir ce que la maudite u.e., sous prétextes « sanitaires » et « écologiques » nous inflige déjà, et compte nous infliger dans les prochains mois, sans que la population ne s’y oppose même simplement en paroles.
        Comme je l’ai vu dans un commentaire ailleurs (on entend l’indicatif de la BBC) : « Les petits Suisses sont cuits. » — et nous aussi.
        Les autres sont peut-être 1% ou moins, mais ils ont l’assentiment muet des 95% — qui semblent de plus en plus prêts à exterminer les méchants (des conversations de bon sens ne sont déjà plus possibles ailleurs que sur Internet entre gens raisonnables).

        J’aime

      2. je pourrais vous répondre Dieu y pourvoira, mais je vous sais insensible à ce genre d’argument, disons que la situation ne peut se dégrader tant que ça sans engendrer une réaction et que si nous devons être libérés de cette engeance par les Chinois, je prends les Chinois !

        J’aime

  4. Ah oui .. les chinois ? dans l’ attente des russes nous avions commencé l’ étude du russe avec quelques camarades 😀 une langue relativement facile , un peu chiante avec ses déclinaisons genre boche mais bon , passé l’ acquisition du cyrillique qui va bien on s’ y fait . Pas de bol ! on n’ a pas vu venir l’ Armée Rouge 😀 .. allah place on a eu les « djellaba » grâce aux enkipaffés du zobby . Alors les chinois pourquoi pas au point con en est ? mais apprendre le mandarin , les idéogrammes , et les tonalités pffff ? et pis ces fils de pute de citrons vont bouffer nos chiens et chats et tout ce qui bouge ! on finira en pâté la peau tannée en blouson façon « daim » vendus par des boutiquiers d’ Attali .. même le carreau du temple n’ est plus ce qu’ il était ! Le fameux restaurant du sympathique Jo Goldenberg où l’ on pouvait déguster la carpe farcie n’ existe plus .. tout fout le camp ! Je serai juif anti-vax que ça serait pareil .. où aller ? Israël -état parano- est devenu complètement covidément acharné à martyriser sa popule comme ailleurs ! et par QUI? .. les mêmes ! eux aussi ont ceux d’ en haut -du très haut- qui chient sur ceux d’ en bas ! ce combat mondial contre l’ oppression dépasse largement les clivages de races , religions , pays .. nations . Le Moloch globalitaire dévore tous ceux qui s’ y opposent … reste que NOUS sommes les plus exposés dans leur « ligne de mire » .. depuis toujours , par tous les moyens . L’ Afrique , l’ Asie survivront .. pas les ‘européens’ . Satan mène la danse !

    J’aime

      1. @Paul-Emic : J’allais y faire référence, moi aussi. Grâce à EQUALIZER et à vous, on devient expert en musique militaire sans presque s’en apercevoir. 😉

        Aimé par 1 personne

    1. @EQUALIZER;@Paul-Emic : J’aurais eu une légère préférence pour les Russes, mais si Poutine est en difficulté…
      Aldo Stérone conseille de faire une valise et d’être prêt à partir quand foutriquet 2.0 sera réélu. C’est bien joli : partir pour où ? Les Afriques ou l’Asie… ouais.
      J’en suis à espérer un conflit à coups de bombes atomiques (en commençant par Bruxelles, dans l’esprit du mauvais roman sur une bonne idée : *Bal tragique à la Concorde*)..

      J’aime

    2. Je voudrais à la fois défendre la Civilisation Chinoise et mettre en garde contre la Chine.
      Si on n’a pas regardé de près on ne se rend pas bien compte de ce que ça représente, et ça fait plus de 30 ans que je suis « plongé » dans la culture Chinoise.
      La Chine a une surface approximativement égale à celle de l’Europe historique (10 millions de Km2) et a été unifiée depuis 221 BCE, avec bien sûr quelques ruptures par ci par là mais une continuité de culture due à la prédominance de l’ethnie Han (90%) et à une écriture qui nous semble « bizarre » mais qui est indépendante des dialectes parlés, contrairement à tous les langages alphabétiques.
      Comme de plus ces braves gens ont tendance à avoir un QI de 105 et plus on imagine difficilement la masse ENORME de littérature et de spéculations philosophiques et politiques que ça représente.
      Et ce ne sont pas des enfants de choeur, auprès du Guiguzi ( 鬼谷子) et des Légistes notamment Han Fei Tseu Machiavel est un aimable plaisantin, pour donner une idée, à la bataille de Changping où le Qin a vaincu le Zhao ils ont capturé et EXECUTE 400.000 soldats, à l’exception de 800 d’entre eux qui ont été renvoyés dans leurs foyers pour « bien expliquer » ce qu’il voulaient dire.
      De plus cette victoire a été obtenue par une PSYOP de leur cru, ils avaient réussi à manipuler l’état major Zhao pour faire nommer à la tête des troupes un général absolument incompétent.

      D’un autre côté ils ont toujours eu une obsession de l’éthique et de la « morale d’état », Taoiste, Bouddhiste et surtout Confucianiste qui a culminé avec la dynastie Song (960-1279) dont les réalisations sont bluffantes (allez voir les céramiques Song au musée Cernuschi), sans parler, à diverses époques de la poudre à canon, du gouvernail d’étambot, du compas de navigation, du papier, etc…

      Alors, pas d’illusions sur leurs capacités actuelles en bien ou en mal, Xi est dans la droite ligne des Empereurs Confucianistes, avec une couche de peinture rouge mais il travaille exclusivement pour la Chine, plus exactement les Hans.

      J’aime

      1. pas d’angélisme à propos de la Chine mais ils ont l’avantage d’être lointains . On peut espérer aussi qu’ils rechigneront à s’éloigner longtemps et surtout durablement du nombril du monde. Dans tous les cas ça reste une boutade, on n’est jamais si bien libéré que par soi-même bien que tant qu’à faire je préférerais les Chinois à la culture woke ou aux marabouts

        J’aime

      2. les idéogrammes -caractères chinois- ont l’ avantage comme les panneaux du code de la route d’ être lisibles quand on les connaît … je m’ étais risqué à étudier -très superficiellement- cette « écriture » … hélas , j’ ai perdu une amie précieuse (dcd) qui parlait couramment le Viet et le Mandarin .. et savait l’ écrire . J’ en reste au russe dont je me sens quand même très proche . 😉

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s