Macron préparerait une commission de censure nommée « contre le complotisme » .

Source : Macron préparerait une commission contre le complotisme… oubliant les antécédents de LREM ? — RT en français

Le chef de l’État souhaiterait mettre en place une commission de lutte contre la désinformation et le complotisme… ou du moins certaines de ses formes. Mais ministres et élus ne sont-ils pas, eux aussi, adeptes de certaines théories du complot ? C’est une idée qui ne manquerait ni d’aplomb, ni d’ironie. Selon L’Express et L’Opinion, le président français Emmanuel Macron mettrait en place le 29 septembre une commission de lutte contre la désinformation et le complotisme, sous l’égide de Gérald Bronner, sociologue et auteur d’Apocalypse cognitive (éd. PUF). Cette «commission Bronner» aurait pour objectif de «mesurer les dangers du numérique sur la cohésion nationale et nos institutions afin de mieux y faire face», selon l’un de ses concepteurs cité par l’hebdomadaire. Un rapport est attendu fin décembre, avec des propositions notamment dans le domaine de l’éducation, ajoute le quotidien libéral. Mais avec pour but affiché d’«analyser le flux des fausses informations, des contenus extrémistes, racistes ou complotistes», le groupe de travail traitera-t-il vraiment sur un pied d’égalité toutes formes de fake news ? La question mérite d’être posée…

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/91106-macron-preparerait-commission-bronner-reichstadt-conspiracy-watch-complotisme-fake-news-lrem

Preuve que les mots font tout comme l’avaient déjà décelé écrivains et analystes politiques. Imagine-t-on que Macron ce nain, ait osé proposer une commission contre la vérité, ou même une commission contre les dénonciateurs de complots politiques et économiques ? Non bien sûr, l’opinion pourtant en état de mort cérébrale, aurait eu un spasme . Tandis qu’une commission contre le complotisme, néologisme créé en même temps que les complots en vue de prise de pouvoir devenaient de plus en plus évidents, là ça passe, puisque 80% des bourrins, au moins, ne savent même pas ce que cela signifie. Par exemple, un type comme De Villiers qui en sens politique doit avoir 85 de QI pense qu’un complotiste c’est un conspirateur.

Faut-il que l’activité de ces petites mains les inquiète et entrave leurs projets pour qu’ils y consacrent tant d’efforts. Manifestement les tentatives de dénigrer les lanceurs d’alerte n’ont pas abouti et pour cause, les censeurs comme l’Immonde sont parmi les plus grands colporteurs de fausses nouvelles . Pourtant les GAFA pratiquent déjà tous les jours une censure aussi injustifiée que sauvage hors de tout cadre légal, souvent à la demande des gouvernements . Le nôtre est l’un des plus demandeurs.
Il faut donc pour les faire taire aller au-delà de ce que permet la loi ─ essentiellement la diffamation publique ─ et créer une loi de délit d’information de délit d’opinion, pas moins. En effet, à partir de quelle référence dira-t-on que l’information est de la désinformation, sinon à partir d’une vérité officielle, estampillée par le Ministère de la Vérité ?

Macron, manifestement veut verrouiller sa campagne et n’être rattrapé par aucune casserole ni aucun fantôme (où sont passés les dix millions de dollars probablement gagnés lors de la transaction Pfizer/Nestlé dans laquelle il était intermédiaire du temps qu’il était banquier ? Pfizer déjà ! ) . Il veut également mener son plan délétère à son terme et il serait malvenu qu’en pleine campagne les morts « du covid » soient réattribués au « vaccin ».

Nous voici directement projetés à l’époque de la pus belle Union Soviétique, celle où quand on échappait à l’exécution sommaire ou au séjour dans un camp de travail, on passait un temps dans un hôpital psychiatrique où l’on s’évertuait à vous griller les neurones.

Publicité

19 commentaires sur “Macron préparerait une commission de censure nommée « contre le complotisme » .

  1. et ne vous avisez pas de lancer des oeufs sur notre Bien Aimé Président (De Supérieure Essence Que Le Monde Nous Envie Et Que La Force et la Bénédiction du Suprême Etre Soit pour Toujours sur sa Personne Sacrée…c’est bon là? J’en ai mis assez?) sinon vous vous retrouvez direct à l’asile des fous.
    Une toute récente actualité vient de le démontrer.

    Aimé par 1 personne

  2. La censure n’est pas si efficace, que ce soit par incompétence ou par machiavélisme ou par un mélange des deux hypothèses : à preuve, le récent entretien accordé à TVL par Valérie Bugault est toujours en ligne, alors qu’il résume parfaitement la situation et pourrait même faire un peu réfléchir le bétail conscient d’être du bétail. Seule réserve à son sujet : sa conclusion.

    J’aime

  3. Pas besoin de la commission Macron, ça marche déjà…

    Aimé par 1 personne

  4. Merci M. Macron, vivement ma quatrième dose. Il faut triquer ces réfractaires et autres diablotins racistes et antisémites.
    Merci à nos compatriotes juifs, toujours à l’avant-garde pour nous éviter la peine de réfléchir par nous-mêmes. Le pilotage automatique talmudique, il n’y a que ça de vrai.

    J’aime

  5. *ils* sont là ! Vincent les a vus et Marine Le Pen aussi ! 😀 comme il peuvent prendre toutes les apparences les « noms » des QUI? ne sont pas des marqueurs évidents … on peut s’ appeler Montagne-de-sucre (Zuckerberg) ou Mondor (Goldberg) etc … ou Martin .. ou Aiguille d’or (Goldnadel)

    J’aime

    1. Macron attend un Évènement voire un Avènement . la petite vidéo où il dit qu’il croit à la transcendance « à quelque chose qui vous dépasse », qu’il est en mission, son intronisation sous une pyramide coiffée d’un œil rouge, ses phrases sibyllines sur l’arrivée de la Bête caractérisent un possédé

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s