« Si l’on compare la situation par chez nous avec le crédit social chinois, il faut admettre que ce qui attend les Occidentaux est encore pire. »  Blog renfermé mais dernière interview de notre Lucien Cerise : « Il faut sortir du spontanéisme révolutionnaire, qui est une forme d’analphabétisme politique. Les manifestations ne servent strictement à rien si elles n’ont pas un débouché institutionnel, par la conquête du pouvoir, c’est-à-dire la conquête de la bureaucratie et de la technocratie administrative d’État. » Par Pierre-Antoine Plaquevent et Strategika.fr. Et : « L’effet d’hypnose et de sidération du récit de la « pandémie meurtrière » s’effrite chaque seconde un peu plus. » Pas tout à fait d’accord, cher Lucien ! Les veaux sont insatiables. On leur apprend en outre à répondre aux « complotistes ».

Fondamental cher Nicolas Bonnal 🙂

nicolasbonnal.com

A la uneAnalysesAuteursCoronavirusEntretiens : géopolitique du coronavirusLucien CeriseNon classé

Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social – Lucien Cerise

Lucien CeriseAucun commentairebiopolitique,Chine,Confinement,Coronavirus,Covax,covid-19,Globalisme,Lucien Cerise,NWO,Pfizer,Russie,Soros,Usa,vaccination,vaccins

Vues: 9

Né en 1972,Lucien Cerisea une formation en sciences humaines et sociales, avec une spécialisation dans le langage et l’épistémologie. Venu sur le tard à la politique, il comprend à l’occasion du référendum de 2005 que la question de la souveraineté nationale est essentielle. Poussant sa réflexion plus loin, il s’intéresse aux notions de frontière et de limite, aussi bien dans le champ politique que dans les domaines psychologique, éthique et comportemental.

– Notes sur le Léviathan

En tant que responsable de rédactionde Strategika, je tiens ici…

Voir l’article original 6 102 mots de plus

Un commentaire sur “« Si l’on compare la situation par chez nous avec le crédit social chinois, il faut admettre que ce qui attend les Occidentaux est encore pire. »  Blog renfermé mais dernière interview de notre Lucien Cerise : « Il faut sortir du spontanéisme révolutionnaire, qui est une forme d’analphabétisme politique. Les manifestations ne servent strictement à rien si elles n’ont pas un débouché institutionnel, par la conquête du pouvoir, c’est-à-dire la conquête de la bureaucratie et de la technocratie administrative d’État. » Par Pierre-Antoine Plaquevent et Strategika.fr. Et : « L’effet d’hypnose et de sidération du récit de la « pandémie meurtrière » s’effrite chaque seconde un peu plus. » Pas tout à fait d’accord, cher Lucien ! Les veaux sont insatiables. On leur apprend en outre à répondre aux « complotistes ».

Laisser un commentaire