L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

Source : L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

L’OMS admet discrètement que la méthodologie employée pour les tests PCR est erronée (mais ne présente aucune excuse) . Partant, toute la stratégie de confinement et plus généralement de gestion de la crise est erronée. En clair les « cas » n’en sont pas, ce que les « complotistes », auxquels décidément il va falloir élever un monument, ont dit depuis les toutes premières semaines.
La campagne actuelle de reconfinement est donc basée sur des artefacts, et le vrai but apparait de plus en plus clairement !

2 commentaires sur “L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

    1. je doute que le peuple des moutons et ses manipulateurs veuillent nous élever un tel monument. On a toujours tort d’avoir raison tro tôt.
      Ce qui est marquant dans cette affaire, c’est qu’il y a déjà plusieurs mois, plusieurs personnes ont soulevé le lièvre à savoir qu’au delà de 30 réplications les résultats n’avaient aucune signification . Dans notre petit cercle c’est je crois, Pakounta qui, le premier, s’en est fait l’écho.. Pour mémoire en France on teste à 35 voire 40 réplications.

      Naturellement la réponse de l’Etablissement comme dirait JMLP a été « complotistes ». Mais une fois de plus les « complotistes » de par le monde avaient raison sur ce point.

      Toute la manipulation mondiale du nombre de contaminés repose sur du vent et donc toutes les mesures afférentes, outre qu’elles n’ont la plupart du temps aucune assise scientifique sont injustifiées et surdimensionnées par rapport au problème à traiter . Comme les mesures ont été prises, non pas peut-être de manière universelle, ─ certains pays peu riches s’en sont abstenu et ont préféré traiter les symptômes plutôt que les courbes ─ du moins sur une très grande échelle, on peut parler d’un complot en vue de ruiner l’économie mondiale , en particulier occidentale et opérer la grande remise à zéro appelée par les grands capitalistes pour sauver leurs intérêts, comme le décrit Schwab de Davos dans ce qu’on peut appeler une profession de foi.
      Et la fête n’est pas finie, si vous consultez l’article « Bilan de la vaccination dans un petit pays Levantin » vous verrez, en particulier dans la vidéo d’une dame qui dit être israélienne, les joyeusetés qu’on prépare aux récalcitrants au vaccin

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s