L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ? | Révolution Vibratoire

Source : L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ? | Révolution Vibratoire

15 commentaires sur “L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ? | Révolution Vibratoire

  1. La pédophilie (pédomanie) est dans les tuyaux depuis au moins 1970 (le FHAR : front homosexuel d’action révolutionnaire!) où l’ on retrouve toutes les salopes gauchiasseuses .. la grande famille des Hank Huley qui a fait des petits (étrons) l’ assassinat des enfants à neuf mois .. juste avant ou après la « sortie » de « maman » ??? et bien sûr l’ inceste .. si répandu « dit-on » (?) dans la communauté de lumière (moi j’ affirme rien hein..) et comme ça ne suffit pas la grande question est :

    D. Robert (Le Media) à E. Chouard : « Est-ce que tu as un doute sur l’existence des chambres à gaz ? »

    Réponse de Chouard : « C’est pas mon sujet. J’y connais rien moi. »

    Et donc plus d’ un an après , Chouard se retrouve entendu par l’ insupportable police inuite de la pensée pour « contestation de crime contre l’humanité » … il n’ a même pas émis un doute .. juste dit qu’ il « n’ y connait rien » .. Ahhh le salaud ! comment peut-on répondre qu’ on n’ y connaît rien avec tout c’kiss dit sur le sujet qu’ il n’ y a pas l’ ombre d’ un doute à avoir ? Chouard a cru botter en touche ? tss tss .. l’ arbitre a bien vu le dégagement en corner ! du coup carton rouge ! il gravira le Gold Gotha avec sa croix gammée sur le dos à genoux sur des noyaux d’ olives ! puis se prosternera au mur éternellement ! Bien fait pour sa gueule ! pas de pitié pour les tièdes ! mazeltov !!!

    Pas obligé de se farcir le doc complet c’ est juste pour monter que j ‘invente pas .. 😀
    https://www.breizh-info.com/2020/08/07/148605/contestation-de-crime-contre-lhumanite-etienne-chouard-auditionne-par-la-police/

    J’aime

    1. pour qu’une salope (sexe indifférent) lui pose une telle question, c’est qu’il avait dû faire montre de certains doutes auparavant..
      C’est comme du cathé, on ne te demande pas de faire preuve d’esprit d’analyse ou d’intelligence juste de réciter ton cathé. il faut donc répondre « oui j’y crois, ça a été démontré à Nuremberg, comme le massacre des Polonais par les Allemands à Katyn ». Tu peux même te signer en forme de triangle si tu le sens.

      J’aime

      1. @Paul-Emic : Plus facile de faire le signe du Delta sacré que d’imiter John Galt à la fin d’*Atlas Shrugged*, bénissant le nouveau monde en faisant le signe du dollar ! (Y’aurait une vidéo à faire) 😉

        Me semblait que c’était la Lévy qui avait porté le premier coup contre l’insignifiant chouard, l’an dernier. Ils auraient donc été obligés de s’y mettre à plusieurs contre l’homme ayant fait perdre des années aux crétins des « ateliers constituants » ?

        Pour être tranquille, aidé par la modestie de mes facultés intellectuelles, je n’accorde ma confiance qu’aux mensonges diffusés par le, ou avec l’approbation du, gouvernement. J’imite ainsi l’abbé Jérôme Coignard qui disait si bien, inspiré par Anatole France :
        //
        — C’est une grande infirmité que de penser. Dieu vous en garde, Tournebroche, mon fils, comme il en a gardé ses plus grands saints et les âmes que, chérissant d’une dilection singulière, il réserve à la gloire éternelle. Les hommes qui pensent peu ou ne pensent point du tout font heureusement leurs affaires en ce monde et dans l’autre, tandis que les méditatifs sont menacés incessamment de leur perte temporelle et spirituelle, tant il est de malice dans la pensée ! Considérez, en frémissant, mon fils, que le Serpent de la Genèse est le plus antique des philosophes et leur prince éternel !

        M. l’abbé Coignard but un grand coup de vin et reprit à voix basse :

        — Aussi, pour mon salut, est-il du moins un sujet sur lequel je n’ai jamais exercé mon intelligence. Je n’ai point appliqué ma raison aux vérités de la foi.
        //
        Saki aurait pu le dire : « Ne cherche jamais la vérité. Au premier qui la trouve, l’inquisiteur le plus féroce. » 😉

        J’aime

  2. le Robert avec sa gueule de pochetron tombé du lit est aussi un Hank Huley ! faut toujours se méfier des gauchiottes mielleux … Chouard s’ est fait Lepenculer sur un détail ! faut pas douter camarade ! faut croire ! moi par exemple je doute de rien , j’ y crois dur comme fer aux chambres à gaz assassines et chaque jour que l’ Eternel fait , je mets un cierge à Sainte Chouya ! pis je maudis les négationnistes du climat , du COnVide , et tous ces complotistes je te leur en foutrai des trainées chimiques dans le ciel .. !

    J’aime

  3. Pingouin Nom de l’insigne de l’aéronautique navale (une ancre ailée).
    Surnom du personnel de l’aéronautique naval

    merci internénette ! je ne connaissais pas ce terme .. et bien d’ autre de la marine pas nationale 😀

    J’aime

Laisser un commentaire