La vaguelette verte

Question : La France profonde a-t-elle vraiment été submergée par « une vague verte » comme nous l’ont seriné les médias ?
Réponse: Ce n’est pas ce que me dit ma recherche scientifique, donc randomisée et en double aveugle….. (humour….)
La démonstration est simple : Il y a 47,7 millions d’électeurs inscrits en France.
Seuls 16 millions d’entre eux étaient appelé aux urnes le 28 juin. Sur ces 16 millions, la participation a été de 41,6%.
C’est donc 6,656 millions d’électeurs qui ont glissé un bulletin dans l’urne.
Plus de 200 000 de ces bulletins (de 3 à 6% selon les communes) ont été blancs ou nu
ls.

Il y a donc eu 6,45 millions d’électeurs de villes moyennes ou grandes qui se sont exprimés le 28 juin en faveur d’une liste ou d’une autre au 2ème tour des municipales.

Sur 47,7 millions d’électeurs, cela fait 13,5% des électeurs inscrits qui se sont répartis entre tous les grands partis.
Même en comptant très large, les écologistes, qui se présentaient, le plus souvent, en coalition avec la gauche et/ou l’extrême gauche, n’ont pas réunis sur leurs listes 30% de l’électorat qui s’est exprimé le 28 juin soit moins de 2 millions d’électeurs au grand maximum.

la suite https://reseauinternational.net/reflexion-sur-la-vague-verte/

Le Général (2S) Delawarde, nous montre donc dans cet article que la vague verte n’en est pas une. Les Verts, par ailleurs alliés aux Rouges et au Roses ont probablement bénéficié d’une meilleure motivation que leurs adversaires, mais ne représentent pas une force montante brisant tout sur son passage. Quelques milliers de Bobos et autant d’idiots utiles ont voté pour que le prix des transports et du chauffage augmentent dès cet hiver

Alors pourquoi leur donne donc tant d’importance ? D’abord parce que l’écologie politique est dans l’air du temps : sommets mondiaux, accords solennels, pressions du voisin germanique, trépignements de gretchen et aspiration sincère du peuple des villes de vivre plus près de la nature mais loin du chant des coqs et des odeurs d’étables, les imbéciles, etc.
Ensuite, LREM s’est gravement ramassée lors de ses élections et mettre le projecteur sur les Verts c’est faire qu’on ne s’intéresse pas vraiment à la défaite de LREM. Ces jours-ci on nous parle de Fessenheim et de voiture électrique (qui n’a pas vu la contradiction ? ) mais pas du plantage macronien masqué par le « nécessaire » remaniement .

Bref lors des prochaines élections la vague verte qui n’a jamais existé sinon en tant que force d’appoint du macronisme refluera gentiment derrière les aimables pression des banquiers mondialistes et on leur donnera un nonos pour les distraire pendant que les gens responsables traiteront des affaires de grandes personnes.

Et c’est comme cela que nous allons continuer à pourrir vraiment notre environnement comme l’explique parfaitement ce « repenti ».
https://nouveau-monde.ca/fr/au-nom-des-environnementalistes-je-mexcuse-pour-la-peur-du-climat/

Laisser un commentaire