M’Bappé se casse l’extrémité.

nasale.

Pas de bol pour le pousseur de baballe chéri des médias. Après nous avoir asséné son discours très politiquement correct sur les extrémités mais surtout une, ne voilà-t-il pas qu’il s’en casse une. Merci à Dieu par l’intercession d’un joueur autrichien.

16 commentaires sur “M’Bappé se casse l’extrémité.

  1. Nez cassé mais les cordes vocales sont intactes, il pourra continuer à cracher son venin avec son acolyte le fils Thuram et qui sait on apprendra peut-être que son « agresseur » votait pour la droite extrême !

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais y jeter un troisième oeil de près … le temps de faire le plein de ma soucoupe (10 grammes de plutonium) et fuiiiiiiiiiiiii !

      Hors sujet aussi mais un peu d’ actualité 😉

      J’aime

      1. Equa, merci de m’avoir fait rire malgré la triste ambiance politique !!! Il est bon, ce Dieudonné, pour faire rire. Et il a du talent !!!

        ♥♥♥

        J’aime

Laisser un commentaire