« La suppression totale des émissions de CO2 est un mensonge et la France se ruine pour rien avec la transition écologique » – Entretien avec Christian Gérondeau | FranceSoir

Source : « La suppression totale des émissions de CO2 est un mensonge et la France se ruine pour rien avec la transition écologique » – Entretien avec Christian Gérondeau | FranceSoir

Il est vrai qu’entre les menaces de guerres extérieure et intérieure, la lutte contre les émissions de CO² passe un peu à l’as, d’autant plus que l’idée qu’il y a bien réchauffement et qu’il est dû à l’activité humaine est entrée dans les mœurs et dans les têtes.

Christian Gérondeau nous remet les idées en place. Tout cela n’est qu’une immense forgerie qui ruine les uns au profit des autres

3 commentaires sur “« La suppression totale des émissions de CO2 est un mensonge et la France se ruine pour rien avec la transition écologique » – Entretien avec Christian Gérondeau | FranceSoir

  1. Les cinglés de LFI-front popu prônent l’ accueil des « réfugiés climatiques » ! encore des *vaches sacrées* ! en cause ? il faut chaud en Afrique donc 1/2 milliard d’ africains en Europe (et chez nous) l’ eau qui va monter en 250 ? de réfugiés de la montée des eaux .. etc etc ! plus cinglés que ça c’ est affligeant !

    J’aime

    1. J’avais écouté cette émission. Les entretiens de France Soir sont toujours intéressants et pleins de bon sens. L’eau va monter d’ici 2050 ? Ca fait tellement longtemps que j’entends cela, que je m’attendais depuis des années à me retrouver presque sur la plage, moi qui vis à 25km de l’océan, et presque au niveau de la mer. Pourtant, rien n’a changé depuis ma jeunesse. L’océan est toujours à la même distance de chez moi.

      Quant aux « réfugiés climatiques », au lieu de les aider lorsqu’ils en ont besoin, à creuser des puits ou à améliorer leurs conditions de vie dans leurs pays, nous prenons au contraire leurs richesses, via les grosses multinationales (coltan et autres) qui s’en gardent tous les bénéfices. Nous n’avons pas les moyens de les accueillir. Pourquoi donc prôner l’immigration ? Je ne comprendrai jamais ça.

      Et puis… Nous avons BESOIN de CO2. Si nous le supprimons en totalité, ce qui est impossible, nous n’aurons plus de vie sur terre.

      C’est affligeant, effectivement.

      J’aime

Laisser un commentaire