De la justice immanente.

Par un communiqué de presse l’association « Reporter sans frontières, nous annonce le décès de Christophe Deloire, secrétaire général de cette association, décédé brutalement d’un cancer foudroyant.

Ce gardien valeureux de « nos valeurs », grand pourfendeur de l’extrême-droite et de toute liberté de l’information et de parole qui ne soit pas conforme aux consignes de Bilderberg et de Soros est celui qui avait mené une attaque directe et il faut bien le dire infâme contre CNews ces derniers mois, attaque qui a valu commission d’enquête par des commissaires politiques rouges-verts et interrogatoires presque dignes de la belle époque des dictatures.

J’imagine sans peine qu’un tel héros ne pouvait être qu’un Pfi*zer 5+, moins ça aurait été passer à l’ennemi.

Il a été emporté en quelques semaines, quelques jours peut-être, d’un cancer foudroyant, dont on vous parle peu mais qui est un des plus graves effets secondaires des injections « qui protègent » .

Pas de bol Christophe tes maîtres avaient gardé pour eux le mode d’emploi complet (surtout ne jamais prendre cette saloperie) et ton manque de sens critique t’a une fois de plus fait manquer le bon chemin !

Personnellement je suis un peu déçu qu’il n’ait pas à vivre la pétaudière qui se prépare et qu’il aura, à sa petite échelle, contribué à créer.

7 commentaires sur “De la justice immanente.

  1. le karma est facétieux, n’est ce pas, je suis comme vous,  déçue « qu’il n’ait pas à vivre la pétaudière qui se prépare et qu’il aura, à sa petite échelle, contribué à créer. »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire