Dissolution ; piège à *ons.

On est souvent le con d’un autre et tel est pris qui croyait prendre.

Le RN claironne depuis des semaines voire des mois que Macron devrait se conformer au résultat des élections et dissoudre l’Assemblée. On dit qu’aucun parti ne pensait qu’il le ferait, donc il l’a fait. Il est finalement plutôt prévisible le nabot colérique.

La mère à chat s’est déclarée prête à gouverner, Bardella aussi parait-il. J’espère qu’ils se sont coordonnés, mais ils sont *ons comme leur pieds !

Réfléchissons 20 secondes . Macron atteint presque son mi-mandat et trainant derrière lui tous les boulets du monde, ruine économique et industrielle, déficit record, dette abyssale, immigration incontrôlée et destructrice du tissu urbain, culturel et de l’esprit national. Tout est à jeter mais le mignon ne veut par être jeté. Alors comme il a encore quelques souvenirs de ses cours à Sciences-po et à l’ENA, il sait très bien que le père Mitterrand s’est refait deux fois une virginité en pratiquant la cohabitation . A chaque fois ça a flambé le premier ministre, Chirac puis Balladur.

Comme en trois ans la droite au pouvoir ne pourra rien remettre d’aplomb, mécaniquement, la balance repartira au centre ou à gauche la prochaine fois.

Je ne vais pas plus détailler, l’affaire me semble assez claire pour qu’un gosse comprenne cela.

Que faire alors . Eh bien la solution a déjà été proposée en son temps à Chirac le rayeur de parquet, mais il voulait être chef le bougre donc il a choisi la facilité.

Si le RN dispose d’une capacité de blocage le 7 juillet, il faut sans mollir refuser la cohabitation et exiger le départ de Macron. Si Macron refuse il faudra bloquer toutes les initiatives du gouvernement qu’il aurait nommé et également toutes les siennes, le marquer à la culotte (en plus il aime ça) .

Donc je dis à MLP, REFLECHSSEZ et rangez votre égo au placard, ça n’en ira que mieux ensuite, parce que si vous acceptez la cohabitation vous serez sous les feux convergents de Macron, de la racaille et de la rue ! La droite sera disqualifiée pour longtemps en ayant eu à assumer des causes qui ne sont pas les vôtres.

16 commentaires sur “Dissolution ; piège à *ons.

  1. «  si vous acceptez la cohabitation vous serez sous les feux convergents de Macron, de la racaille et de la rue ! La droite sera disqualifiée pour longtemps en ayant eu à assumer des causes qui ne sont pas les vôtres »

    Un bon plan, effectivement !!

    J’aime

  2. Les rassemblistes se disant nationaux vont enfin avoir accès à la Grande Gamelle Républicaine avec des cuillères de grande taille : ce qui vaut bien d’endosser la responsabilité de la situation. Ils continueront à aider le dément élyséen, puisqu’ils votent presque toujours comme lui, ici ou à Bruxelles.

    Tout va donc normalement mal, comme avant.

    Attendre de ces [autocensuré] de l’intelligence ou même de la décence relève de la candeur.

    Avant de réclamer la dissolution, c’était la démission et le tribunal populaire — encore que, le peuple nouveau…

    Nous sommes maudits et je vais finir par croire en un diable crétin — ce qui heurte tout lecteur de Milton.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire