Jean-Dominique Michel révèle les dessous de la crise sanitaire .

Une fois de plus le doute n’est plus permis. Tout était prévu, tout était mensonge .

32 commentaires sur “Jean-Dominique Michel révèle les dessous de la crise sanitaire .

  1. une vidéo trés édifiante, malheureusement , une majorité de français , par peur où par allégeance aux propos de nos dirigeants sont allés se faire vacciner! Mon mari, triplement vacciné a déjà fait deux séjours à l’hôpital, il a une pharmacopée impressionnante à ingurgiter, mais il n’a pas compris la leçon, il persiste en disant que ce vaccin lui a sauvé la vie 🙈. Il y a sans doute un nouveau virus en préparation pour donner une fois de plus une bonne leçon aux électeurs anti-Macron. carpe idem.

    Aimé par 1 personne

    1. Mic, je suppose que tu n’es pas vaxxée ? (comme moi.) Concernant ton mari, je suis bien désolée pour lui. Mon ex-époux lui aussi s’est fait injecter… Pour pouvoir voyager, aller au resto, au ciné etc. Et probablement aussi parce qu’il est hypocondriaque et qu’il a dû avoir peur.

      Malheureusement, la plupart des injectés n’avoueront jamais qu’ils ont fait une erreur, qu’ils ont été naïfs. Qu’ils soient malades ou non à présent.

      Reste à savoir, un peu comme tu dis, ce que sera la réaction au prochain virus qui est apparemment annoncé…

      Aimé par 1 personne

      1. Merci Elba , enfin un peu de bon sens, c’est plutôt rare ! Pour moi, la Renaissance c’était le siècle de François Ier ( il n’était pas toujours à l’écoute du peuple) mais cependant c’était différent d’un Macron, issu du serial Rothschild qui renie l’histoire de son pays! Le parti macronien qui s’intitule renaissance mérite plutôt le nom de décadence…eh oui, je ne suis pas vaccinée et j’en suis fière.

        bonne journée.

        Aimé par 2 personnes

          1. là c’est pire que les chemtrails, ce taré veut mettre de la craie ou équivalent en haute altitude. Je m’étonne qu’aux USA il ne se soit pas encore trouvé quelqu’un pour le mettre hors d’état de nure

            Aimé par 1 personne

        1. le pire c’ est la mort qui tue ! ça me rappelle un montage humoristique où l’ on voyait le sinistre Véran coiffé d’ un casque lourd , avec en légende : le casque ne protège pas de la guerre mais il évite les formes graves . 😀

          Aimé par 3 personnes

          1. Toute mère de famille est un juge d’instruction, je crois que c’est clair, qui condamne à mort son enfant en lui donnant la vie.

            J’aime

          2. Effectivement, apjbdm. J’y ai souvent pensé. Et j’y pense encore. Mais les mères ne sont pas les seules coupables, si je peux m’exprimer ainsi : sans hommes, pas d’enfants !

            J’aime

  2. Ce que je ne comprends pas : dans les hôpitaux, les médecins devaient sans doute savoir qu’il ne fallait pas intuber les gens qui avaient un problème au poumon… Pourquoi l’ont-ils fait ?

    Etaient-ils surveillés à ce point dans tous les hôpitaux ?

    Je ne comprends pas non plus que le bouche-à-oreille n’ait pas fonctionné, concernant les hôpitaux qui n’étaient pas surchargés : les personnels de la santé auraient pu donner l’alerte, non ?

    Et puis… Ce qui m’a mis la puce à l’oreille dès le départ : on ne VACCINE PAS EN PERIODE DE MALADIE, mais AVANT. (Un peu comme lorsque les vaccins contre la grippe étaient préconisés avant que l’épidémie ne soit là, soit en automne.) Et aussi, cette INTERDICTION DE SOIGNER comme ils le voulaient de la part des médecins. C’est cela surtout qui a fait que j’ai refusé l’injection. C’était très louche !

    Bref ! On s’est fait avoir sur toute la ligne de cette fausse pandémie. Reste à savoir si les gens se feraient à nouveau berner dans le cas d’une seconde annonce. Et d’un autre vaxxin.

    J’aime

    1. même réflexe dès le départ…pourant, j’étais plutôt « science »

      mais aujourd’hui, pour moi, les vaxs, vrais ou pas, c’est terminé, d’ailleurs, entre 2000 et 2021, je n’en ai pas eu, puis sur les conseils de ma généraliste, j’ai accepté le pneumocoque à défault de l’arm, dorénavant, c’est fini, plus jamais, de toutes façons, j’ai « fait mon temps » 😉

      j’ai eu le même réflexe avec le LINKY, tout ce qui est soit disant « bon pour nous » ne l’est pas

      attention, la H5N1 arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

      J’aime

          1. elba s’ est faite couillonnée … pour une femme avisée hummm et « pas obligatoire » eh ben ? j’ ai des bons copains qui ont été obligés pour garder leur boulot … z’ ont été malades après l’ injection . Me suis pas fait inoculer , et tant pis pour les restos et tous les lieux à passe-sanitaire QR-code . Nous sommes allés chez les réfractaires qui ne demandaient rien 😉 le covidisme a été une horreur !

            J’aime

          2. Equa, je me suis fait couillonner pour le vax H1N1. Mais ça m’a suffi. Je ne me suis pas fait injecter quoi que ce soit depuis. Donc, pas de vax Covid !

            J’aime

    2. c’est une chose qu’on est en droit d’espérer du RN : une enquête honnête sur le covid et pourquoi les médecins ont abandonné tous les fondamentaux de leur métier à cette occasion.

      J’aime

      1. Tu crois que le RN va enquêter « honnêtement » et qu’il va nous protéger contre un éventuel faux-vaxxin, P.E. ?

        Est-ce que tu crois aussi au Père Noël ? 😉 😉 😉

        Pour moi, le RN fricote tout autant que la Salconie avec les US et le méchant Bill. Sinon, il n’aurait pas pignon sur rue comme il l’a.

        Je voudrais bien me tromper.

        Aimé par 1 personne

        1. Personnellement je n’ai aucune confiance en ce RN. Pour moi, il roule pour l’UE. Et puis il est bien trop médiatisé pour être honnête. J’ai une méfiance sans borne contre les merdia.

          J’aime

  3. https://www.profession-gendarme.com/nouvelles-du-26-juin-2024-selection-du-general-dominique-delawarde/

    « Et dire qu’il y aura encore des électeurs pour voter pour ces politiciens incompétents qui ont ruiné notre pays. Dire qu’il y a encore des candidats soutien de la Macronie qui défendent, les yeux dans les yeux, le bilan désastreux de l’exécutif et qui demandent aux électeurs de les reconduire au parlement. » (Général Delawarde)

    Aimé par 2 personnes

    1. Si la France entraîne la zone euro dans sa chute, je finis par me demander si ce ne sera pas une bonne chose… (?) Puisque nous en sommes à une situation catastrophique.

      Je pensais aux « dépenses publiques » en écoutant la vidéo. Dernièrement, les sénateurs et les députés ont eu une « petite » augmentation de salaire. Respectivement 700 eu 300 euros si je me souviens bien.

      Ces gens-là ne créent rien. Ils ne rendent pas non plus des services. Ils parlementent et votent, c’est tout, ce qui n’augmente pas notre PIB.

      J’ai fait un rapide calcul concernant l’augmentation (juste ça, pas les salaires) : Si je compte bien, 348 sénateurs x 700€/mois + 577 députés x 300€/mois, ça nous fait au total une somme de 416 700 euros DE PLUS à payer CHAQUE MOIS pour ces gens-là. Environ 5 000 000 d’euros de dépense de plus.

      C’est sans compter les ministres, ceux qui bossent à Bercy, la retraite de tous ces gens + celle des hauts gradés militaires + celle des ex-présidents…

      Et au moment de voter pour l’Assemblée Nationale, AUCUN CANDIDAT ne suggère de baisser ces dépenses-là qui sont faramineuses. On devrait commencer par là. Je vais aller voter, mais franchement ça me dégoûte !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire