14 commentaires sur “Chronique de la gauche débile.

  1. j’ ai bien ri ! 😀 la circulation sur le périph’ avec sa voie réservée au « co-voiturage » la future voiture collective avec le contrôle des plaques par des boîtes à mdrde marron … formidable , l’ Annie Dingotterie s’ étendra dans toutes les grandes villes boboïsées sous la coupe des « verts » … à noyer d’ urgence tant qu’ il y a encore de l’ eau dans la Seine . Qui veut nager au milieu des étrons ? Est-ce que le RN parviendra à arrêter ce vent de folie ? pas sûr mais à essayer …

    https://ripostelaique.com/le-rassemblement-national-veut-en-finir-avec-lecologie-punitive.html

    J’aime

  2. Eh bien, me concernant, tout cela ne me fait pas rire. Pourtant j’adore Clémence et Tocsin. Mais franchement, je commence à déprimer : j’en ai assez que les merdia nous servent à toutes les sauces, ces « Mathilde Panot » ou similaires qui seront prochainement au gouvernement même s’ils ne savent rien ou presque de notre histoire et qu’ils n’ont sans doute aucune idée de la gestion d’un pays.

    C’est à longueur de journée, que ce soit à la radio, à la télé et même sur internet et ça finit par me rendre malade ! Bon, je sais, c’était déjà le souk du temps de Coluche, mais ça s’amplifie de jour en jour. Je finis par me dire que j’aurais dû naître en Russie où des gens comme Alexandre Douguine ont des propos qui me vont bien mieux.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/le-satanisme-vu-par-douguine.html

    Après ces élections où les candidats sont presque tous aussi débiles les uns que les autres, nous aurons droit aux Jojolympiques et à leur attentat programmé… dans le métro ???

    Pendant ce temps, la guerre fait toujours autant de morts en Ukraine et probablement en Palestine. Et personne n’en parle plus. Et la dette de notre pays grimpe toujours plus haut, sans que les futurs députés ne nous disent pas comment ils comptent régler la question, sinon peut-être par le fait de nous promettre des amendes ou la case prison, si nous ne roulons pas dans la bonne file ou si nous dépassons la limite de vitesse d’un chouïa, ou si nous avons l’audace de dire du mal d’un violeur ou d’un as du couteau de cuisine.

    Mascarade que tout ça. J’ai promis d’aller voter, mais franchement, j’aurais bien envie de rester chez moi, à écouter les oiseaux chanter.

    Aimé par 1 personne

  3. Marre de cette polémique sur la double-nationalité … il y a quelques années un ami qui a acquis la nationalité monégasque a dû renoncer à la nationalité française .. sans regret d’ ailleurs puisque monégasque habitant Monaco depuis toujours , il ne paye pas d’ impôt sur ses revenus ..

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis bien d’accord : la double nationalité ne devrait pas exister. Soit on est étranger et l’on vit dans un autre pays que le sien, soit on demande la nationalité du pays dans lequel on vit, et alors on s’engage à y vivre selon ses lois.

      A propos des élections… Je ne voulais pas voter mais je m’y suis engagée auprès de Chris. J’irai donc. Cependant je viens de lire un truc très louche :

      https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/fraude-aux-procurations-ils-viennent-au.html#more

      Truqué ! Les dés sont pipés ! Faites vos jeux (ce sont eux qui les font.) Grrr !

      Aimé par 1 personne

      1. La double nationalité c’ est un choix de chaque pays qui règlemente comme bon lui semble . Si tu prends l’ exemple du Maroc , un marocain né marocain ne perd jamais sa nationalité marocaine même s’ il a obtenu la nationalité française , donc tu ne peux pas la lui supprimer , il restera « marocain » à vie . Mais je conçois comme normal que certains emplois soient restreints pour des binationaux . Les gauchistes sont quoiqu’ ils en disent très proches de ce que représente la « Macronie » destructrice de la France , seule différence , les gauchos trouvent que ça ne va pas assez vite !

        ici depuis l’ avant guerre la droite était nommée « Lujambo » (luciole) et la gauche les « Mouchkasse » (mouches à merde) … ça dit tout ! 😀

        J’aime

        1. Eh bien, à ce moment-là, Equa, je serais d’avis qu’un Marocain reste un marocain… et qu’il ne soit pas français, même s’il vit et travaille dans notre pays. Il peut par exemple avoir un permis de séjour de 20 ans, sans qu’il ne soit français… Non ?

          Et alors là, je suis vraiment d’accord avec toi : « Les gauchistes sont quoiqu’ ils en disent très proches de ce que représente la « Macronie » destructrice de la France »

          J’aime

Laisser un commentaire