C’est sa faute !

Les fluctuations du petit carré blanc en haut à droite seraient la cause du méchant réchauffement. Oui ce petit truc. Vous y croyez si vous voulez.

11 commentaires sur “C’est sa faute !

  1. Je vois qu’ il n’ y a pas que les vaches qui pètent ! et comme les humains sont quand même bien 8 milliards ça fait un volume de gaz inflammable (méthane) qui fait peur ! alors 0,04% de CO2 dont 8 milliards de pets ça craint … sans compter l’ oxygène consommé et le gaz carbonique rejeté .. le calcul a été fait 😉 la fin du monde !

    Aimé par 1 personne

  2. Excellente démonstration par l’absurde. Il y a très longtemps que je voulais raconter la même chose, sous une forme un peu différente mais ça revient au même : les gens qui veulent nous faire croire qu’un gaz qui représente 4 molécules sur 10 000 dans l’atmosphère peut nous confiner dans un globe de chaleur mortel sont des ordures. Ceux qui y croivent sont des victimes et, hélas, souvent des cons.
    Merci pour ce remarquable document.

    Aimé par 2 personnes

  3. Et il ne faut pas oublier non plus que TOUT l’oxygène de l’atmosphère a été produit à partir du CO2 initial, des centaines de fois plus abondant qu’aujourd’hui. La photosynthèse, belle invention, fabrique les molécules organiques (les feuilles, la sève, la tige, le pistil, tout le bordel), qui sont des chaînes de carbone, à partir du CO2. Elle casse le CO2, se garde le C pour en faire toutes les belles molécules organiques, et relâche l’oxygène dont elle n’a rien à foutre. La nature, astucieuse, a mis au point des organismes animaux qui savent s’en servir et y trouvent grand profit (énergie à foison).

    Sans CO2, pas de photosynthèse, donc pas grand chose de végétal et rien d’animal au-delà de la bactérie. Il faut faire disparaître les fous furieux qui dispersent des poussières dans la haute atmosphère et qui interdisent la production de CO2. C’est un crime contre l’humanité. Sans CO2, le monde animal crèvera rapidement : l’oxygène consommé ne sera pas renouvelé. L’atmosphère reviendra à son état d’il y a un milliard d’années, bien avant les dinos. Le peloton pour Gates et ses semblables.

    Aimé par 1 personne

      1. Absolument ! L’oxygène est produit à partir de CO2, par la chlorophylle, aucun autre moyen naturel. C’est un véritable drame d’être aux mains de milliardaires et de gouvernants psychopathes dont aucun n’a la moindre culture scientifique.

        Aimé par 2 personnes

          1. 😀 « … disait Pablo Escobar… » 😀 😀 😀 Merci de me faire sourire apjbdm.

            Une autre chose qui fait du bien, tout du moins à moi : la libération de Julian Assange. ENFIN !!!

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire