Le retour de l’obèse.

Et dire qu’il y a des gens qui mettront un bulletin à son nom dans une urne !

Je serais assez d’avis que, s’il est élu, on lui sucre ses indemnités et avantages d’ancien président de la ripoublique. Force est de constater que sur ce ténébreux chemin il a été précédé par l’ineffable Giscard des camions poubelles.

15 commentaires sur “Le retour de l’obèse.

  1. Ô rage, ô désespoir, Hollande, le président qui avait quitté ses fonctions en catimini au terme d’un mandat déplorable a décidé de faire son grand retour en politique! Il joue les oracles en vilipendant les divers partis, même ses anciens amis ! Il est malheureusement possible qu’il obtienne un certain nombre de suffrages, les français ont la mémoire tellement courte……

    Aimé par 1 personne

      1. hélas que faire pour lutter contre la règle des trois ou plus peut-être avec une majorité qui change d’avis à l’approche des élections….quel avenir pour notre pays ? Des promesses qui ne seront jamais suivies d’actes pour améliorer notre existence..alors, que peut on espérer ?

        Aimé par 1 personne

    1. Bah ! Je n’ose même pas imaginer qu’il y ait des gens qui puissent voter pour Hollandouille… Sa famille et ses voisins, peut-être ?

      De toute façon, je ne m’attends à rien de bon avec ces élections. Ils sont tous pro-UE. Donc, ce sera pareil qu’avant, sinon pire.

      J’aime

Laisser un commentaire