Twitter (X) a-t-il vraiment changé depuis l’arrivée de Musk ? et autres considérations sur la liberté d’expression.

Je fréquente (ais), assez peu Twitter, mais hier je baguenaudais sur ce média entre les musulmanes palestiniennes qui nous promettaient des jours sanglants si nous ne nous engagions pas à fond pour le Hamas, et encore elle ne promettait pas que cela nous sauverait des couteaux de barbus, la nana bobo portant une affiche « Un flic mort = un électeur RN de moins », diverses interventions vouant le RN et ses électeurs aux Gémonies pour rester littéraire et poli et ne voilà-t-il pas que je tombe sur la photo d’un couple de septuagénaires+ propres sur eux, trimbalant une pancarte « Je suis né sous Pétain, je ne veux pas mourir sous Bardella/Le Pen ».
N’écoutant que ma bonté et ma commisération je poste « Tue-toi, limite les risques ! »

Dans l’instant le couperet tombe ! Banni de X pour propos incitant à la violence ! On me proposait de suivre je ne sais quel stage de rééducation. J’ai brisé là.

Tout est automatisé dans ces systèmes médiatiques et ça nous donne une bonne idée de ce que sera notre vie dans quelques années . Une IA de merde restera avant tout de la merde et il faut se féliciter que des écrivains et cinéastes aient eu la prescience de ce qui allait nous arriver dans leur futur devenu notre présent.
Ils n’ont pas été très écoutés mais c’est le sort de toutes les Cassandre .

Donc me voici rebelle patenté pour une blague un peu lourde, si le NFP (nouveau front populaire) passait, à coup sûr je trouvais le GIGN devant ma porte ce matin et au mieux un allez simple pour l’île de Ré ! Clémentine Autain ne parlait-elle pas, ces jours-ci, dans un lapsus révélateur d’éradiquer les électeurs du RN. Chassez le naturel, il revient au galop !

Prison de l’île de Ré

33 commentaires sur “Twitter (X) a-t-il vraiment changé depuis l’arrivée de Musk ? et autres considérations sur la liberté d’expression.

  1. Je plussoie Alienor !!! ….excellente réponse !!!!….et au diable les pisse froid de tous bords ….

    Jamais allée sur X……..je ne pourrais pas me contenir devant pareilles inepties ….déjà que j’ai souvent envie de balancer un pavé dans ma télé !!!

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour Paul , Bonjour tout le monde.

    Je ne suis pas ni sur tw ni sur face bouc , mais je lis les titres de twitter , et ça fait froid dans le dos.

    Vous dites que vous seriez devant le GIGN ? moi je pense que la guillotine serait devant votre porte .

    Souris Grise .

    Aimé par 1 personne

  3. Seul cet abruti de Combaz pouvait croire que touiteur avait changé (voir ses pathétiques signalements en assez mauvais anglais régulièrement adressés à son cher « Elon » afin de se plaindre du « shadow banning » de Campagnol — touites vus avec une instance nitter qui permet de ne pas s’inscrire pour simplement consulter deux ou trois comptes de temps à autre).

    C’est ce qui est génial, avec un programme informatique, c’est qu’on ne discute pas avec lui. Si l’organisation (étatique ou commerciale) a la prudence de ne fournir aucun moyen de contacter un être humain, c’est la tyrannie parfaite. Au reste, même avec un être humain… suffit d’avoir eu affaire à un petit fonctionnaire de base, certain d’être au service du Bien et du Règlement, pour comprendre que ce n’est pas *toujours* un recours, même quand on a raison.

    Votre conseil, cher Paul-Emic, n’est pas lourdingue : c’est la réponse cohérente aux inquiétudes exprimées par ces deux crétins. Les tarécolos, eux aussi, n’aiment pas qu’on leur conseille, fort logiquement, le suicide afin de soulager Gaia : les restrictions, les privations, la mort enfin, c’est toujours pour les autres, jamais pour les vrais croyants qui doivent continuer à *témoigner*.

    Et tout cela n’ira pas s’améliorant, *aucun* parti n’ayant l’intention de revenir en arrière sur la numérisation, auxiliaire parfait de la tyrannie pour mille ans.

    Et puis, quelle idée de vous en prendre à des gauchistes, quand le seul ennemi autorisé, c’est nous !

    Ted K was right.

    A. (candidat s’adressant à un électeur présumé) — Je suis eurotarécolomacronoprogressiste, je sollicite votre suffrage pour être élu à l’assemblée anti-nationale. Il faut bien que tout le monde vive.

    B. (se souvenant du comte d’Argenson) : Je n’en vois pas la nécessité.

    A. — Police ! Police ! A moi, au secours ! J’ai été menacé de mort par un naziste ! Qu’on l’arrête et qu’on l’abatte !

    (Pour l’heure, c’est un peu forcé, mais dans quelques semaines…)

    Aimé par 2 personnes

      1. ouf ! tant mieux……moi aussi, je me dis que je vais arrêter, mais on y trouve quelques fois des liens intéressants et sans oublier les comptes des « fans » de la secte macroniste, il y a de bons fou- rires à prendre : @josianelépine, le must celle ci, et @Avec_Brigitte, @Crispine_Boudin, pour ne citer que ces 3 là, josiane, ça atteint la stratosphère ! après le boulot, ça détent

        Aimé par 1 personne

        1. Pas un seul des rézossocio en ce qui me concerne. J’ai un profil fesse bouc depuis… des années, mais je n’y vais jamais. Je ne sais même pas comment le supprimer.

          De toute façon, il n’y a rien dedans…

          Et je m’en porte très bien ! 😉

          J’aime

        2. Bonsoir alienor

          Je suis bien d’accord pour les fou-rires et ça fait du bien .

          J’ai même ri quand Paul nous dit que la guillotine va trop vite ! C’est vrai que c’est un coup très bref , à peine un couic !

          Très bonne soirée .

          Souris Grise .

          Chris .

          Aimé par 1 personne

  4. Un Mea Culpa et l’IA vous pardonnera, peut-être ? Quant à ce couple nés sous Pétain, ce dernier étant mort en 1951, ce ne sont plus des septuagénaires mais plutôt des octogénaires surtout si ils ont connu les « affres » pétainistes ! Soyons sérieux même si le quatrième âge reste Macron-compatible, il n’y a plus rien à espérer en France et ce ne seront pas les prochaines élections qui nous aideront à éviter le chaos ou une prochaine guerre, Macron le vassal de l’OTAN ne cédera pas.

    Aimé par 1 personne

      1. malheureusement, si la droite affiliée Marine le Pen, l’emporte , le chaos ce sera au lendemain des élections, la gauche extrême se chargera de mettre le feu aux poudres…Macron le séide du NOM remportera la victoire , une guerre se profile peut-être avec nos « alliés US » à la manœuvre, quel avenir pour la future génération ?

        Aimé par 1 personne

        1. de toute façon Mélenchon a choisi l’émeute et la prise de pouvoir par la rue, mais ça peut faire une différence selon que nous soyons simples spectateurs ou acteurs. Il n’y a pas de remède miracle malheureusement

          J’aime

          1. On ne cèdera pas à la menace du Méchancon ! si le RN gagne ? pour l’ instant rien n’ est fait loin de là ! car la merdaille gaucho-mondialiste a plus d’ un sale tour dans son sac à merde !

            J’aime

          2. C’est pas pour vous saper le moral les gars mais je vois bien le P N s’amuser à cohabiter avec un 1er sinistre gauchiasse. Et hélas électoralement c’est possible. Jeté un œil sur un des sondages (ça vaut ce que ça vaut) et en gros ça donnait RN 33, front de gauche 25 et macronie 20. Au 2ème tour Macron et Merluche-Hollandouille-etc ça ferait déjà 45. Que peut ramener le RN au 2ème tour à part ce qui reste de Reconquête et la minorité bannie de LR (en passant, Ciotti c’est pas un ange non plus 😉) ?
            Ouais, hélas ça pue…

            J’aime

Laisser un commentaire