Les étonnants déboires de Stan Maillaud, ancien gendarme et militant anti-pédophile avec la justice française .

Source : STAN MAILLAUD LIBÉRÉ! SA STUPÉFIANTE HISTOIRE.

Les longues détentions provisoires, c’est ce qu’a vécu Stan Maillaud… et pas moins de 5 fois pour des accusations qui n’ont aucun sens, basées sur des procès d’intention. Visiblement sa dénonciation de la PROTECTION INSTITUTIONNELLE DE LA PÉDOCRIMINALITÉ (et pas que) depuis plus de 15 ans a beaucoup dérangé les pouvoirs en place…

Stan & Janett sont et resteront, dans les temps, les plus grands lanceurs d’alerte français, et de francophonie, sur la protection institutionnelle de la pédocriminalité.

DÉFENDONS LES ENFANTS, DÉFENDONS TOUS LES PLUS FAIBLES qui sont entre les mains de ces prédateurs dont les actes sont tellement inouïs et insoutenables que beaucoup préfèrent «autrucher» tout en acceptant l’injection covid tueuse pour leurs propres enfants, injection forcée par les mêmes protecteurs institutionnels, de près ou de loin, de l’INFANTICIDE et de la PÉDOCRIMINALITÉ!..

L’article est à lire sur Moneyrang

Au fil de cet article, Stan Maillaud conte les différents problèmes qu’il a eu avec la justice française et les incarcérations sans jugement qui a subi. Quel que soit l’avis que l’on peut avoir sur la personne, le moins est de constater que l’État français se permet beaucoup de choses.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s