10 commentaires sur “Le retour du masque

  1. Virus mortel! Il y en a un qui se nomme Macron, pas de masque pour lutter contre 5 ans de virus ? Profitez bien des vacances les amis, la rentrée sera laborieuse 🥵

    J’aime

    1. honnêtement pas très convainquant . Deux vieux compères qui passaient au troquet tous les jours, j’imagine plusieurs kilos en trop et le foie bien attaqué. Le vaccin, pas le vaccin, il aurait fallu les autopsier.

      J’aime

  2. Je ne pense pas que la rentrée sera agitée, ils ont voté pour un président qui se fout intégralement des français, ils vont continuer à lui faire confiance…quand le porte-monnaie sera vide alors peut-être, ils se rebelleront…l’espoir fait vivre sinon ?

    J’aime

      1. possible … ou pas. Mélenchon qui n’est pas dénué d’ambition personnelle n’a plus trop de temps devant lui. Théoriquement ça devrait péter à cause des problèmes économiques et du retour des restrictions sanitaires mais le Français a prouvé qu’il n’avait rien à envier au bambou en matière de souplesse.

        J’aime

      2. Melenchon est bien un mauvais con ambitieux et agité mais je crois qu’il n’a pas les moyens de ses ambitions même si il a du monde derrière lui, si il bouge ça va tourner au merdier intégral et grotesque.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s