Trop de morts suspectes autour de cette curieuse épidémie

Antidotes nous remémore quelques morts suspectes autour du COVID, et la liste n’est pas exhaustive

ANTIDOTES

Article relevé sur le site Néosanté

Si vous lisez mes analyses covidiennes depuis leur commencement, vous savez qu’elles n’ont jamais versé dans les théories du complot les plus extrêmes.  Par exemple, l’hypothèse du virus artificiel répandu intentionnellement, je l’ai précisément considérée comme telle : une simple hypothèse non démontrée.   Et celle du vaccin délibérément conçu pour tuer à des fins génocidaires, je ne l’ai même pas évoquée pour ne pas apeurer inutilement. Pas question pour moi de reproduire en miroir les suppositions alarmistes et le discours terrorisant que je reproche vigoureusement aux tenants du covidisme. Je m’attache aux faits et aux réalités vérifiables sans m’embarquer dans des spéculations relatives à une obscure conspiration criminelle. Cela étant dit, je me méfie de ma propre naïveté et je n’écarte pas non plus la thèse d’une sombre machination ourdie par des ennemis du genre humain  ne répugnant pas à commettre des meurtres pour arriver…

Voir l’article original 2 009 mots de plus

3 commentaires sur “Trop de morts suspectes autour de cette curieuse épidémie

  1. Tout ceci est effectivement très étrange. Lorsque je lis le terme : « certaines armes à fonctionnement électromagnétique », je me demande comment ces armes peuvent être activées. Cependant j’en sais tellement peu sur les diverses armes « modernes » existantes !
    Comme, pourquoi pas, certains chemtrails ?
    Et puis, concernant ces personnalités, ne suffit-il pas qu’ils soient admis à l’hôpital pour qu’ils n’en reviennent plus ?
    D’autre part, si nous savions la vérité à propos des « suicidés » par défenestration ou par pendaison suivie ou précédée d’un tir par arme à feu, comme c’est advenu à je ne sais plus qui dernièrement ???

    En tous les cas, de mon côté, la simple interdiction faite aux médecins de soigner leurs patients et l’injonction « Doliprane » qui leur a été faite (pourquoi Doliprane et pas une autre marque de paracétamol ?), me fait penser que tout ceci est une ignoble machination bien orchestrée. Dans quel but ? Je l’ignore. Mais pas dans celui de nous faire du bien, c’est certain.

    La liste d’Antidotes n’est effectivement pas exhaustive.

    J’aime

    1. les armes à fonctionnement électromagnétique sont déclenchées comme les autres par un opérateur ou automatiquement par un senseur par exemple. Je ne comprends pas le sens de la question.
      Concernant la machination, les articles de Bouliane et Antidotes sont effectivement assez parlants.

      J’aime

  2. PS – Je suis en train de lire un article dont le lien m’a été transmis… Les morts « rapides », notamment par crise cardiaque ne sont pas d’aujourd’hui, surtout lorsqu’il s’agit « d’hommes à abattre » :
    « En 1936, la mort soudaine de McFadden est attribuée à une crise cardiaque, lors d’une visite à New York; l’hypothèse d’un empoisonnement a rapidement été émise.  »
    (https://guyboulianne.com/2022/06/18/juan-donoso-cortes-les-voies-sont-preparees-pour-un-tyran-gigantesque-colossal-universel-immense-tout-est-prepare-pour-cela-1849/)

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s