5 commentaires sur “Philippot sur le réforme des retraites

  1. Ce qui est dommage c’est qu’il est assez chiant à écouter.

    Il se répète souvent, son phrasé n’est pas agréable. au bout de 5 minutes on en a marre et il faut 15 minustes pour avoir 3 idées simples que l’on peut écrire dans un touitte de 500 car.

    je ne dis pas que je ferais mieux, juste que c’est dommage. cela passerait peut être mieux avec juste style un point info de 3 minutes.

    je pense que cela l’a desservi dans sa com pendant ces 2 ans. Dès info très justes, pertinentes, mais noyé dans un truc difficilement audible. Lorsque l’on passe cette vidéo à un non convaincu, au bout de 30 sec il laisse tomber…

    J’aime

    1. il faut le passer en accéléré. Mais je suis d’accord avec vous, la vidéo n’apporte quelque chose que si elle est illustrée de documents pertinents. Un document bien écrit fait bien mieux qu’un individu qui ânonne. il n’y a rien qui m’exaspère plus que des vidéos interminables qui durent plus d’une heure, seul ou à plusieurs et dont l’enseignement tiendrait en quinze lignes.

      J’aime

      1. Vous avez tous bien résumé ce que je dis souvent : soyez bref bordel !!!! Philippot ex- énarque a passé aussi l’ épreuve de synthèse de texte ? alors ? faut mettre en pratique ! une vidéo se travaille et quand elle est au point , précise concise on envoie !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s