L’OTAN s’engage dans une agression directe contre la Russie

Acculer l’adversaire sans lui laisser d’échappatoire n’est certainement pas une méthode recommandée par Sun Tzu..

jacqueshenry

Clarification: Dans cet article, j’écris (Paul Craig Roberts) qu’en vertu de la doctrine néoconservatrice Wolfowitz de l’hégémonie américaine, «le Kremlin a deux choix. La Russie peut renoncer à sa souveraineté ou détruire l’Occident. La Russie n’a pas d’autre choix. Le monde entier doit le comprendre.» Je ne préconise pas que la Russie détruise l’Occident. Je souligne simplement que, pendant trois décennies, l’Occident a confronté la Russie à ce choix limité. Poutine lui-même s’en est plaint à maintes reprises. Je trouve étonnant que la «communauté de politique étrangère» occidentale, quelle qu’elle soit, ait permis une politique qui coince ainsi une puissante puissance nucléaire comme la Russie. Et ça continue. Maintenant, la Lituanie bloque l’accès de la Russie à une partie de son territoire, l’enclave de Kaliningrad. C’est de la folie. Cela confirme les conclusions russes selon lesquelles seule la force peut contraindre l’Occident. Une guerre plus large est l’objectif…

Voir l’article original 633 mots de plus

12 commentaires sur “L’OTAN s’engage dans une agression directe contre la Russie

  1. Mais c’est Paul Craig Roberts, qui a toujours un peu « d’avance à l’allumage », il faut espérer que c’est toujours le cas.
    Par contre Israel s’enhardit en Syrie et ça ne présage rien de bon. 😦

    J’aime

    1. On a du mal à comprendre où veulent en venir les Israéliens. Les Russes leur ont déjà demandé de se calmer et je pense que sans leur présence les Iraniens se feraient plus pesante encore

      J’aime

      1. @ realist entièrement d’accord mais je n’aurais pas osé l’écrire tel quel sur mon blog .
        Il faut probablement remonter à la raclée qu’ont reçue les Khazars et la situation de ceux qui sont ensuite devenus les juifs Ashkénazes pour bien comprendre cette haine irrationnelle . Curieusement j’en ai pris conscience avec le dessin animé Fievel et le Nouveau monde. Tout y est dit mais de manière ludique . Le faible ne pardonne jamais au fort de lui avoir fait peur.
        Pour en revenir au concret, les Russes pourraient un peu lâcher la bride aux Iraniens voire même leur donner un coup de pouce.Avec de l’artillerie telle que celle des Russes, nul besoin de mettre un seul pied en Israël pour raser la moitié du pays. Ça arrivera lorsque les US seront occupés sur un autre front

        J’aime

  2. « Gloire éternelle de nos aïeux ! haine éternelle de vos aïeux ! » … 😉
    couplet revue par I’ entité sioniste ? Je m’ en tiens à l’ original et leur dit de se carrer leur Talmud dans le fion !

    Aimé par 1 personne

    1. hors sujet mais j’en parle parce que je ne l’ai lu nulle part, les Russes auraient récupéré deux CAESAR qui sont en cours de démontage dans une des usines d’arement de la Russie. Voilà à quoi sert de donner des armes modernes à des bourrins comme les Ukrainiens.

      J’aime

      1. Si si Asselineau en parle. 🙂

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s