Le Projet HAARP : arme climatique et contrôle de l’esprit. Théorie conspirationniste ou fait véridique ? Laissons parler les spécialistes

ça faisait longtemps qu’on ne parlait plus de ce système évoqué brièvement par Brzezinski dans son livre « Bertween two ages » (la révolution tecnotronique en édition française)

Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

Pas plus tard qu’avant-hier, une internaute (@Micheben) a partagé sur Twitter un document en provenance du Parlement européen datant du 14 janvier 1999, intitulé « Rapport sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère », dans lequel on retrouve un chapitre intitulé : « HAARP – Un système d’armement modifiant le climat ». Je possédais depuis très longtemps ce rapport parmi plusieurs autres documents dans mes dossiers de travail, mais ce tweet a de nouveau réveillé mes sens à propos de ce sujet très controversé. Je profite donc de cette occasion pour parler enfin de ce fameux “High Frequency Active Auroral Research Program”, mieux connu par son acronyme HAARP.

Image extraite du document “Space Weather Effects with the Flip of a Switch”, du Dr. Bob McCoy, directeur de l’Institut géophysique de l’université de l’Alaska de Fairbanks.

L’internaute qui a partagé ce rapport sur Twitter ajoute ce…

Voir l’article original 5 920 mots de plus

8 commentaires sur “Le Projet HAARP : arme climatique et contrôle de l’esprit. Théorie conspirationniste ou fait véridique ? Laissons parler les spécialistes

  1. Ah enfin on en parle, je désespérais que cela arrive un jour, la géo ingenierie, HAARP, chemtrails, cela fait si longtemps que Claire Séverac nous avait prévenus, raison pour laquelle elle figure en entête de mon site, pour qu’on ne l’oublie jamais, elle a dénoncé tant de scandales et y a laissé la vie!!! Son courage indéfectible malgré les menaces, doit rester inscrit dans nos mémoires !

    J’aime

      1. Oui certes mais peu étaient intéressés par le sujet pourtant si important même avant le covid..
        Nous traitant de fadas, théoriciens de la terre plate etc . Ce qui est stupide et sans rapport.. pourtant il suffit de regarder le ciel et on comprend déjà pas mal de choses

        J’aime

      2. ceux qui font « l’opinion publique » sont dans une sorte de stase où il ne faut surtout pas évoquer les choses qui dérangent : « si je ne le vois pas, alors ça n’existe pas » . C’est le dernier stade de ce que l’on a appelé la civilisation occidentale.

        J’aime

  2. Bonjour,
    Pour moi, il est toujours inquiétant d’entendre parler de recherches afin de trouver « de nouvelles armes ».
    La recherche pourrait être faite dans le but d’améliorer la vie sur terre, mais non : chaque grand pays recherche une façon de détruire les autres ou de leur nuire, tout du moins.
    Au lieu de parler de « secret défense », il vaudrait mieux parler de « secret d’attaque » ! Et à mon avis, tenter de trouver des choses pour nuire peut se trouver à revenir tel un boomerang, sur la tête de ces apprentis sorciers… et surtout sur nous, que ce soit voulu ou non.
    Lorsque l’on entend parler des dégâts faits sur Mururoa par les essais atomiques, alors que presque personne n’est vraiment au courant de cela, nous pouvons nous interroger avec raison sur les effets éventuels des « recherches » dont la documentation est classifié pour moult d’années.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s