La Chine nouvel intervenant au Kazakhstan .

source strategika51

La Chine intervient au Kazakhstan plus particulièrement dans le domaine de maitrise et de censure des réseaux informatiques tandis que la Russie et les membres de l’OTSC s’occuperaient plus particulièrement des réseaux révolutionnaires créés au sein des services de renseignements kazakhs et du haut état-major des armées.

On apprend aussi par un document signalé par un de nos lecteurs que les USA avaient exporté sur le territoire kazakh au moins un laboratoire chargé de travailler sur les virus, bacilles et autres bestioles de l’anthrax, la peste, la tularémie, la grippe aviaire etc… Quand les recherches sont interdites sur leur propre territoire, les USA sous-traitent.

Cette crise que l’on aurait pu penser intérieure n’est pas si intérieure que ça et préfigure les conflits du XXI ème siècle .

Comme déjà supposé il n’est pas interdit de voir la main de Washington, peut-être aidée par celle des Turcs derrière tout ce chambardement . Le travail de sape était déjà bien avancé. Je ne serai pas étonné que quelques têtes sautent au FSB, car même si les Russes ont su réagir rapidement, il semble bien qu’ils n’aient pas vu le coup venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s