307 arrêts cardiaques d’athlètes et problèmes graves, 175 morts après l’injection

Un bon vaccin ?

ANTIDOTES

http://

Il n’est certainement pas normal que de jeunes athlètes souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais cette année c’est une épidémie. Tous ces problèmes cardiaques et décès surviennent peu de temps après avoir reçu une injection COVID. Bien qu’il soit possible que cela puisse arriver à des personnes qui n’ont pas reçu de vaccin COVID, les chiffres indiquent clairement cette seule cause évidente.

Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccins COVID dans le monde répètent sans cesse que « le vaccin COVID est un vaccin normal et il est sûr et efficace ».

Alors en réponse à leurs propos, voici une liste non exhaustive et en constante augmentation de jeunes athlètes qui ont eu des problèmes médicaux majeurs en 2021, après avoir reçu une ou plusieurs injections. Au départ, beaucoup d’entre eux ne le signalaient pas. Nous savons que de nombreuses personnes…

Voir l’article original 493 mots de plus

7 commentaires sur “307 arrêts cardiaques d’athlètes et problèmes graves, 175 morts après l’injection

  1. Les sportifs tombent comme des mouches après le vax ? tss tss c’ est à cause des produits dopants voyons .. le Pfizervax n’ y est pour rien … d’ ailleurs il faudrait faire le lien et ça .. avec nos corrompus ça peut prendre une dizaine d’ années ou plus ! le temps qu’ ils soient tous mourrus ! 😉

    J’aime

  2. un pays de chochottes dont aucun jeune n’ a fait l’ armée (qui faisait la bite!) des rouleurs de mécaniques en uniforme qui se la jouent (polices municipales etc …) dont on suivra la ligne jaune quand l’ armée turque sera derrière leur cul ! un pays de fiottes pour chars à gay pride ! les tchétchènes en feront des brochettes (hallal !)
    Quand on voit l’ armée turque on croirait des blancs .. merdalors ! 😉

    J’aime

    1. le fond de race de la Turquie c’est des Grecs une dose de Mongols, des Celtes (galates) de l’Arménien, du Kurde (descendants des Chaldéens) , Peuples des Balkans . Rien à voir avec les Berbères métissés par les peuples du Sahel que nous connaissons ici sous l’appellation « d’Arabes » impropre à la fois racialement et géographiquement.

      J’aime

Laisser un commentaire