5 commentaires sur “Regardez « Marie-Estelle Dupont: « On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise » » sur YouTube

  1. Elle a découvert l’ inversion accusatoire … bravo ! bienvenue chez les parias .. quand je vois l’ image ci-dessous de cette fillette terrorisée tenue en main par « maman » ? la rage me prend ! où est « papa » ? le mec qui tient la seringue aurait eu mon poing dans la gueule minimum ou lui fendre la tronche à la hache ! ce fumier est un tueur à gage ! menez son enfant à l’ abattoir est bien la pire des saloperies . Gouvernement d’ ordures meurtrières ! parents indignes à chier … répugnant !

    J’aime

      1. Peut-être qu’ à cinquante euro la piquouse le gars travaille à la chaîne ? à ce prix-là je suis volontaire sur tous les vieux cons pétochards qui viennent chercher leur troisième dose la merde au cul ! mais je ne le ferais pas sur les enfants à n’ importe quel prix ! l’ enculé qui pique les gosse à la chaîne mérite de finir à un croc de boucher ! quant aux parents abrutis un petit séjour de poseur de rails au transsibérien vers Vladivostok ?

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s