Aveu hallucinant du Dr Tredos Ghebreyesus : Les vaccins ne fonctionnent pas vraiment et ils ne mettront donc pas fin à la pandémie…

ANTIDOTES

Ce n’est pas n’importe qui le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus :il a été élu Directeur général de l’OMS pour un mandat de 5ans, par les États Membres de l’Organisation, lors de la Soixante-Dixième Assemblée mondiale de la Santé, en mai 2017. Il est le premier Directeur général de l’OMS à avoir été élu parmi plusieurs candidats par l’Assemblée mondiale de la Santé et la première personne de la Région africaine à remplir les fonctions de chef du principal organisme de santé publique dans le monde.

Selon lui, les vaccins ne fonctionnent pas vraiment car ils ne mettront pas fin à la pandémie… Les personnes vaccinées peuvent attraper le virus et surtout peuvent le transmettre ! Il faut donc s’attendre à deux doses de rappel par an (du jamais vu dans l’histoire de la médecine). Quel organisme résistera à 6, 8, 15 ou 30 doses de cette soupe aux nombreux…

Voir l’article original 74 mots de plus

15 commentaires sur “Aveu hallucinant du Dr Tredos Ghebreyesus : Les vaccins ne fonctionnent pas vraiment et ils ne mettront donc pas fin à la pandémie…

      1. A croire que la clique mondialiste a embauché tout ce que la planète compte de psychopates, de soudards et d’ordures achetables dans tous les trous …..sans compter une belle volière de dindes gloussantes au nom de l’ égalité des chances … Pauvre Noé…s’il voyait ses descendants actuels !!

        J’aime

    1. Le Tedros avec un nom à coucher dehors .. ah oui , sorti d’ un « shit-hole-country » (je m’ suis relu) Mais qu’ il se fasse injecter sa merde ! et qu’ il en crève !

      J’aime

  1. Je relaie de suite ce nectar à mon fils abruti qui m’interdit de voir mes petits enfants car je suis un « danger public complotiste ».
    C’est à vomir. Des mois à tenter de l’avertir, de le secouer… Et je crains que cela n’arrête pas la séance d’hypnose.. Il va rempiler avec le Malin…
    Dieu merci, ma fille aînée n’est pas tombée dans le panneau sinon je n’aurais pu qu’à me flinguer devant une telle désolation.

    J’aime

    1. les gens sont devenus réellement fous ça me rappelle d’une certaine manière un roman d’anticipation « le jour des fous » où suite à une évènement cosmique tout le monde meure sauf les fous . Sinon croyez bien qu je compatis, nous avons tous des problèmes de ce genre, soit à titre personnel, soit par des connaissances. Certains ont cédé à la menace pour ne pas avoir à affronter ce genre de situation. Le résultat c’est que Macron a réussi a installer un clivage de plus dans ce pays tout en compromettant la santé de ses administrés .

      J’aime

Laisser un commentaire