Philippot sur TV Liverté (le 25 octobre)

Bizarre que les Français ne l’entendent pas, il a un discours bien mieux structuré que la plupart des candidats de droite.

2 commentaires sur “Philippot sur TV Liverté (le 25 octobre)

  1. Moi, le petit Philippot, je l’ai remarqué depuis le début de sa campagne anti pass …et son discours d’ouverture de campagne est magnifique ..dommage que voter pour lui ne serve pas à grand chose….quoique …

    J'aime

    1. Le rédacteur en chef de Ouest France vient de commettre un article où il se prononce contre la politique des sondages. Il visait naturellement à contrer l’ascention de Z mais l’idée en soit n’est pas idiote. La publication des sondages influence voire détourne le vote des électeurs. On se dit à quoi bon perdre mon vote pour untel ou untel. Avant même le premier tout on pense à « voter utile » alors que le filtre a déjà été fait par les banquiers, les notables et les partis. Une interdiction totale de la publicité politique, ces grands placards de 4 mètres sur 3 , les émissions orientées, les couvertures de magazines etc, alors même que les programmes ne sont même pas discutés, ne me parait pas une mauvaise chose.
      J’aimais bien quand les campagnes se limitaient à un discours de10 minutes vers 20h . Nous n’étions pas moins informés et beaucoup moins enfumés.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s