Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?

Saine question que pose ce touiter et qui n’aura jamais de réponse sauf qu’à cette température les saloperies qui sont dans la bouteille vont crever.

5 commentaires sur “Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?

  1. Je l’avais remarqué aussi mais ça me semblait un détail dérisoire par rapport à tout ce qui est arrivé par la suite ..
    Les -80° / super congels, c’était, manifestement, pour en foutre plein la vue aux premiers  » volontaires « ..ça fait « sérieux » ..QUELS CONS !!!!!

    J'aime

  2. au début il ne fallait surrrrtout pas mélanger les mixtures !!! que du Pfizer ! ou de l’ Astrazeneca pur porc ! pas de mélange !! et pis finalement .. oui après un Astra hop un p’tit coup de Pfifi ou Moderna .. ou n’ importe quoi ! ahhh pis au début fallait attendre bien deux/trois semaines entre deux doses .. ben non , on peut piquer à bras raccourci à huit jours près … et troisième dose à six mois bicoze une baisse d’ immunité rapide qu’ était garantie à 95% la vérité si je ment ! 60% à prix d’ ami … comme le J&J à dose unique que finalement hein , un petit coup de Pfizer pour « renforcer » l’ immunité c’ est-y pas mieux ? en-cu-lés !!!

    J'aime

    1. un truc qui me laisse bouche bée, c’est qu’ils admettent que les deux doses de vaccin font baisser l’immunité ! et qu’il faut donc la booster par une troisième dose. Et personne ne relève cette énormité !
      Au pire un vaccin perd de son efficacité au bout d’un certain temps mais jamais il ne fait baisser l’immunité générale, car je ne pense pas qu’ils parlent ici de la seule réaction au virus du covid.
      Je connais un type dans la cinquantaine qui double vacciné, a, selon les médecins, choppé la grippe en septembre !!!
      En fait il semble bien que ce vaccin fait s’effondrer toutes les défenses immunitaires . Les prochains mois vont être révélateurs.

      J'aime

  3. « Les prochains mois vont être révélateurs ». Oui … *ils* pousseront ça dans les godasses des non-vaxés , ces galeux par qui arrive tout le mal ! 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s