Le 11 septembre 2001

Deux articles, le premier de Ron Unz, le second de Laurent Guyénot a propos des évènements du 11 septembre 2001 et des implications respectives du Deep State et de l’État israélien.

Le premier est clairement une traduction google à peine révisée de l’article original. Pour ceux qui maitrisent la langue de Buffalo Bill, le lien original vaut peut-être mieux .
Ma préférence va au second qui semble n’évacuer aucune hypothèse alors qu’il est évident, il l’avoue lui-même, que l’implication d’américains dans un attentat contre leur propre pays choque Ron Unz . C’est parce qu’il n’intègre pas du tout l’hypothèse d’un complot mondial(iste) .

Dans tous les cas je vous conseille de suivre les liens intégrés dans les articles et les éclairent .

Aujourd’hui, à la lumière des évènements sanitaires récents et du rôle phare qui semble être joué par Israël en matière de lutte contre le virus avec des informations qui sembleraient aller à contre courant de la doxa officielle, je ne peux m’empêcher de penser que nous sommes de nouveau dans une grande manipulation dont les avantages ne seront pas perdus pour tout le monde.

Comme le dit Laurent Guyénot, « les Juifs au fait de leur religion ont compris que la véritable immortalité résidait dans l’immortalité du peuple juif ».
Que cette crise mondiale destinée à « purifier le monde » par le great reset survienne peu après qu’ait été porté à la connaissance du monde la projet de reconstruction du temple de Jérusalem ville destinée à devenir le centre du nouveau monde, dans des projets judéo messianiques, devrait nous faire tinter les oreilles et ouvrir les yeux.

Pour être complet je dois dire que j’ai découvert ces sources via le blog de Nicolas Bonnal

6 commentaires sur “Le 11 septembre 2001

  1. Avec toute la merde qui remonte à la surface dans tous les domaines et bien que ce ne soit évident que pour une (grosse) minorité je me demande si une dictature « efficace » ne va pas nous tomber dessus assez rapidement.
    La censure par les médias et les GAFAM n’empêche pas suffisamment la diffusion des vraies infos.

    J'aime

      1. Bravo à ce Juge couillu qui remets les enculés de flics portugais à leur place ! merdalors c’ est pas chez nous qu’ on verrait ça ! ici le Sinistère a recruté un paquet de sadiques tortionnaires pour son sale boulot … ceux-là auront de l’ avancement et aussi une situation élevée ! (qui a dit « à un lampadaire »? on se dénonce!)

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s