Buzyn en examen …

Source Sputnik

Convoquée ce vendredi 10 septembre par les juges de la Cour de justice de la République dans le cadre de l’enquête sur la gestion de la crise sanitaire, l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen pour «mise en danger de la vie d’autrui».

L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen vendredi pour «mise en danger de la vie d’autrui» à l’issue de son audition par des magistrats de la Cour de justice de la République (CJR), qui enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19, a-t-on appris du parquet général de la CJR.

Mme Buzyn, première personnalité à être mise en cause dans ce vaste dossier, a par ailleurs été placée sous le statut plus favorable de témoin assisté pour «abstention volontaire de combattre un sinistre», a précisé la même source.

« Abstention volontaire de combattre un sinistre » . On amuse le peuple. Avec un tel motif de mise en examen, la relaxe est déjà rendue.

6 commentaires sur “Buzyn en examen …

  1. Du théâtre pour amuser la galerie et escamoter leurs saloperies , comme l’ interdiction de l’ HCQ et des soins , les fermetures de lits , les urgences saturées -burnes out- depuis une bonne décennie , le numerus clausus en médecine puis l’ enchaînement des « bobards de guerre » … des mensonges , et en fait la mise en place de leur coup d’ état mondial .. Il y a eu un peu de cafouillage au départ .. comme un tâtonnement pour trouver le bon rythme de la peur , la sidération des populations , bref , *ils* se foutent encore de nos gueules !

    J'aime

  2. On enquête sur les tâtonnements du tout début de l’arnaque …et pas sur la suite qui fut indicible inclassable !!!!
    Buzin, kiki polac, a de bons arrières …on n’est pas du tout préoccupés pour elle !!!
    Mais, certes, les connards vaxés qui gobent tout auront ainsi la confirmation que la justice français fonctionne !!

    J'aime

  3. Hé Ho j’ essuie pour rien moi dis-donc mec ! non mais sans déc’ demande à ceux qu’ on viré les max périmés .. un gâchis payé par les zimpôts de nos zigues faudrait pas pousser mémère hein ! non mais des fois !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s