Le vaccin Pfizer est une calamité. Un médecin témoigne : sueur, cœur, odeur, insomnie, angoisses durant treize jours (lire ici). 18 millions de couillons vont en prendre une troisième dose puis une quatrième puis la dixième annoncée par Bourla. Demain texte sur Huxley et le contrôle chimique de la surpopulation.

nicolasbonnal.com

Une proche médecin à Caen, m’a persuadé que le vaccin était inoffensif, alors j’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’un placebo privé de tout effet biologique.

Je suis donc allé me faire vacciner sans la moindre appréhension le lundi 2 août.
Dès la première nuit je me suis senti très mal, réveil à 3h du matin trempé de sueur, oppression, cœur rapide et extrasystoles fréquentes. Et il y avait sur moi une odeur insupportable.

Le lendemain, j’avais du mal à monter les deux étages pour rejoindre ma chambre, avec toujours cette odeur corporelle…

Voir l’article original 246 mots de plus

5 commentaires sur “Le vaccin Pfizer est une calamité. Un médecin témoigne : sueur, cœur, odeur, insomnie, angoisses durant treize jours (lire ici). 18 millions de couillons vont en prendre une troisième dose puis une quatrième puis la dixième annoncée par Bourla. Demain texte sur Huxley et le contrôle chimique de la surpopulation.

  1. Bientôt sans vaccin on n’aura pas le droit de MANGER.

    les supermarchés ça peut brûler et bien d’ autres établissements avec … parceque entre crever de faim ou en « résistant » le choix sera vite fait .. Saint Molotov priez pour nous .

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis persuadé que nous approchons d’une zone de turbulences dramatiques qui ont été annoncées dans plusieurs religions et que clairement on va en chier. On ne sait même pas qui et combien vont survivre.

      J'aime

      1. J’ai un mauvais pressentiment, une tristesse particulière que j’avais ressentie APRES l’annonce de la catastrophe du 11 Septembre et de ses 3000 morts, alors que ça ne me touchait absolument pas personnellement.

        J'aime

      2. la tristesse que l’on ressent quand on se sent confronté à des évènements inéluctables dont on sait que l’on a aucune prise sur eux peut-être ? Pour ma part c’est ce que je ressens

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s