9 commentaires sur “Pour certains députés, les novax ne valent pas plus que des chiens

    1. @EQUALIZER : Je parie qu’on les reconnaît à un signe secret, enseigné à tous les porteurs d’arguments théologiques aiguisés, afin préserver les salauds des attaques. A ma connaissance, aucun élu, même petit, n’a jamais été massacré par une bande ou un dizicolibri.

      J’aime

  1. C’ est pourtant simple … les couteau-colibri ne s’ attaquent qu’ aux quidam de la rue … les autres vivent dans une autre dimension bien gardée .. et les petits zélus donnent des aides alors *ils* les gardent .. pas couper la main qui les nourrit .. enfin pas encore !

    J’aime

  2. et puis quoi ? vous savez tous ici que les attentats quotidiens (toutes les agressions « étnik ») ne servent que l’ Etat terroriste qui a décidé notre soumission/élimination . Ce même Etat qui prétend lutter contre le terrorisme (and your sister !) alors même qu’ *il* l’ a organisé , laissé proliférer , l’ entretien . Un bon moyen pour avoir mis en place un « état d’urgence » dont les lois d’ exceptions (scélérates) sont passées dans le code de sécurité intérieure .. et c’ est comme ça que les récalcitrants sont fichés « S » plus sûrement que les adorateurs du surin hallal ! la mise en place du terrorisme sanitaire et tout ce qui s’ en est suivi (lois liberticides à perte de vue…) est du même tonneau ! le fameux terrorisme qu’ on ne nomme pas « islamiste » , ou du bout des lèvres -mais sans amalgame hein !- , ne suffisait pas à terroriser la popule de c’pays assez longtemps .. fallait des piqures de rappels fréquents .. et donc le virus , comme Zorro , est arrivé bien mijoté juste à point ! Gros coup de massue sur le museau .. KO debout , les moutons étaient bons pour le manège de bites à faire tourner les cons (Bigard me l’ a soufflée celle-là) et n’ a pas fini de tourner !

    J’aime

Laisser un commentaire