Le Dr Sucharit Bhakdi nous demande de ne pas nous faire vacciner

https://odysee.com/@Roms17:d/MESSAGE-URGENT-du-Dr-Sucharit-Bhakdi—Tout-%C3%A0-dire:6?

Le Dr Sucharit Bhakdi nous explique comment les derniers travaux menés aux USA nous en apprennent plus sur le mode de fonctionnement du virus, de notre système immunitaire et du vaccin.

Après un exposé optimiste sur les capacités de notre système immunitaire à nous débarrasser de ce virus, il nous explique comment fonctionne le vaccin et comment il dirige nos défenses immunitaires vers la protéine Spike.

Or le vaccin a installé la protéine Spike dans toutes nos cellules y compris dans les cellules qui constituent les vaisseaux sanguins qui se retrouvent ainsi attaqués et détruits par les anticorps et les lymphocytes créant ainsi les fameuses thromboses.

En conclusion le Dr Sucharit Bhakdi nous demande de ne pas nous vacciner car le vaccin est dangereux

La vidéo :

https://odysee.com/@Roms17:d/MESSAGE-URGENT-du-Dr-Sucharit-Bhakdi—Tout-%C3%A0-dire:6?

A lire l’article sur le blog de Liliane Held-Khawam

5 commentaires sur “Le Dr Sucharit Bhakdi nous demande de ne pas nous faire vacciner

  1. (repris de chez Pharamond) : Ce docteur est bon pédagogue. M’est venue à l’esprit une question : chacune des reprogrammations géniques a-t-elle ses particularités et objectifs ? Ce serait assez malin, qu’à chaque marque soient attachés des effets différents, un peu comme des virus informatiques ciblant des éléments différents, mais allant dans le même sens, voire coopérant les uns avec les autres (d’où le mélange, pourtant indéfendable sauf si tout le monde a partagé la même base de code).

    J'aime

    1. c’est la question que je me suis déjà posée et à laquelle j’ai en partie répondu lorsque que , souvenez-vous, le vaccin AstraZeneca était réservé exclusivement aux personnels soignants et aux très vieux. Je m’étais demandé pourquoi et comme il me paraissait exclu que les zélites se passent des médecins, j’en avais conclu qu’il devait être moins nocif.
      « Malheureusement », le problème de thrombose décrit par ce médecin et qui ne devait pas être prévu à l’origine comme la quasi totalité des effets secondaires à court terme, est venu bousculer leur joli plan, à tel point que désormais les FDO en sont dispensées ; Il ne faudrait pas qu’elles fassent défection pour cause de maladie au moment crucial quand il faudra exfiltrer nos zélites (auto)choisies .
      Je crois que je vais revoir « 2012 » il doit y avoir plein de clés dans ce film

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s