Le Professeur poursuit sa longue marche vers Canossa

De renonciations en renonciations, d’accommodements en accommodements le Pr Raoult poursuit la longue marche qui lui fera tôt ou tard rejoindre le sérail. Dans l’extrait de vidéo qui suit il admet ouvertement que les « positifs » asymptomatiques sont réellement porteurs du virus mais surtout qu’ils sont contagieux aux même titre que les vrais malades crachants et expectorants .

C’est un grand pas vers l’acceptation de la vaccination pour tous même si il n’a pas pour l’instant évoqué ce point, mais ça en découle de source. En effet, même si les non malades sont malades, alors il faut s’assurer que tout le monde puisse disposer d’un vaccin lui permettant de booster ses défenses. C’est une logique viciée, sophiste mais c’est celle des vaccinolâtres à laquelle les propos du Pr Raoult ne s’oppose plus, même si d’aventure il n’en serait pas encore conscient.

Une petite prévision, lorsque Raoult aura rejoint le sérail , lorsque, comme dans 1984, il aimera Big Brother, alors il sera éliminé de l’IHU Méditerranée .

39 commentaires sur “Le Professeur poursuit sa longue marche vers Canossa

  1. P.S. : Je découvre à l’instant que #SARCASM=ON l’immense #SARCASM=OFF Zemmour a enfin pris, récemment, position, de manière hypocrite :
    //
    Sa démonstration était ostensiblement anti-obligation vaccinale. Cependant, il n’exclut pas une incitation vaccinale, précisant : « On peut favoriser la vaccination en rendant le pass (vaccinal) plus obligatoire. » Il n’a pas voulu voir le paradoxe. Contraindre les activités sociales des non-vaccinés, par exemple en les obligeant à montrer un test PCR négatif récent et payé de leur seule poche, est de fait une obligation vaccinale pour tous ceux qui ne veulent pas rester isolés et sont pauvres ou n’aiment pas avoir un écouvillon au fond des narines. Ce serait donc une obligation quasi générale à laquelle, en même temps, il dit s’opposer.
    //
    Les défenseurs de la liberté sont de moins en moins nombreux.
    https://www.bvoltaire.fr/obligation-vaccinale-eric-zemmour-prend-position/

    J'aime

    1. J’avais déjà , de longue date, remarqué son attitude fuyante quand on parlait de virus et de vaccin …ça se confirme !!!…il a de beaux restes et de bons échos d’ Israel bien qu’étant simplement berbère …..

      J'aime

    2. C’est la position rejointe par la plupart des membres du (((club))) . On a déjà parlé d’Elisabeth Lévy . Hier sur C8 Goldnadel et l’immonde Dray. Ils sont tous les deux vaccinés (à ce qu’ils disent) sont pour l’obligation vaccinale .
      Goldnadel dit « comprendre » les réticents, positionnement à droite oblige, mais tous les deux soit réclament les contraintes (Dray) soit les « comprennent » comme Goldnadel ─ décidément il comprend beaucoup cet homme.
      Bref la communauté, inclus les prétendus dissidents , a choisi son camp et ça n’étonnera personne.

      J'aime

    1. Et oila! C’est confirmé!

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai bu ses paroles et il ne me semble pas qu’il ait dit ça ….il dilue, certes, mais, ce qui m’importe le plus c’est qu’il ait dit de façon claire que les ppputains de vaccinés sont aussi contagieux que n’importe qui ..mais il ne fait pas la différence ( pourtant énorme) entre asymptomatiques et incubation., surtout en présence de PCR complètement pipés…..les faux positifs des PCR ne sont pas tous en incubation ( et donc contragieux ) …la majorité n’ont rien du tout….et ne transmettent donc rien du tout …..
    Je renie trèèèèès difficilement mes dieux …

    J'aime

    1. +1
      On verra l’évolution.
      Je pense que les menaces de mort qu’il a reçues, pour lui et sa famille, finissent par être insupportables. Il a fait beaucoup pour les traitements.
      J’espère que ça n’est qu’un repli stratégique.
      J’espère que le tweet posté par Realist est un fake.

      J'aime

      1. S’il cède aux pressions et aux menaces, qu’il le dise. « J’ai reçu des menaces, je subis des pressions, foutriquet 2.0 et varan de quasimodo veulent et peuvent me retirer mes diplômes désormais à points (ainsi du Nobel du professeur Montagnier, que certains voulaient lui retirer comme la première légion de déshonneur venue). C’est pourquoi, en toute liberté, en toute indépensance, je renonce officiellement à la raison, à l’expérience, aux sciences, à la décence (entendue au sens orwellien du terme), ainsi qu’à Nietzsche et autres éducateurs ayant le tort d’apprendre à se tenir droit : je me couche, je me soumets (ah ah, vous savez mes options politiques), et je vous invite tous à faire de même. Mieux vaut vivre en bon chien que vivre en méchant loup. Se renier, c’est une tactique de survie comme une autre : c’est un accommodement *raisonnable* comme disait un repris de justice corrompu, incompétent et nuisible. »

        J'aime

      2. Probablement pas un fake (sauf si improbable piratage) mais on lui a sûrement fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser. 🙂
        Il faut cadrer plus large, la gestion des opposants a très certainement été prévue dans la plandémie, le salut ne viendra pas d’une résistance populaire ni juridique « classique » car ce sont évidemment les premières choses à neutraliser.
        Le seul espoir c’est un « grain de sable » imprévu dans la mécanique, probablement du à l’hubris des petits bricoleurs.
        Comme je l’ai déjà mentionné, les satanistes sont « dans le collimateur » d’autres ésotéristes qui, selon mes informations se vantent même du fait que c’est une affaire réglée, emballée et pesée (Hum… on verra)

        J'aime

      1. Certaims asymptomatiques sont contagieux : ceux qui sont en incubation, mais la grande majorité pas du tout …..aucun PCR ne peut faire la différence vu qu’ils ne sont absolument pas fiables et ne sont pas conçus pour faire la différence entre un virus covid et 150 autres virus, bouts de virus ou cadavres de vieux virus….

        J'aime

    2. 09’10 »
       » Il faut remettre les choses au point car il y a des journaux, en particulier un journal du soir qui est spécialisé dans l’information parallèle , les patients porteurs du virus et pas malades sont aussi contagieux que les autres. Ils ont des virus cultivables et donc la proportion de virus cultivables chez les gens sui sont asymptomatiques est la même que chez ceux qui sont symptomatiques et la même que chez ceux qui sont vaccinés et porteurs du virus ».

      Un gros tacle à France Soir qui a pourtant, pendant cette période fait un travail remarquable, y compris pour le soutenir.
      Un grosse confusion entre porteur du virus et contagieux. Confusion qui à son niveau ne peut être que volontaire .
      Les gens qui ne sont pas malades, quelle que soit la maladie ont toujours été porteurs du microbe, sur la peau, dans la bouche dans le nez, mais à la différence des autres, leur système immunitaire ne laisse pas le microbe passer les barrières. Trouver un microbe dans les fosses nasales ne fait pas de vous un malade, c’est la première barrière et de fait seul un test sanguin me semble à même de montrer que l’on est infecté ou non . D’où l’arnaque du PCR et les multiples faux positifs (et négatifs) aggravés par la méthodologie .

      Bref pour des raisons qui lui appartiennent que je ne jugerai pas, il a décidé de rejoindre le Camp du Bien mais je trouve qu’il le fait de manière assez sournoise.

      J'aime

  3. Gloups : « indépendance » et « que mourir ». Pour reprendre le pseudo-Juvénal, « Indignatio facit lapsus » (yep, c’est le pluriel). 😉

    J'aime

  4. Si ce tweet n’est pas un piratage de son compte, il se dit que personne ne le croira, étant donné ce que lui et ses co-resistants ont déjà dit de la soupe génique, après inventaire des saloperies qu’elle contient.
    C’est impossible qu’il dise ce que ce tweet contient.
    Il a déjà parlé aussi des menaces personnelles qu’il reçoit.
    Qu’il tienne à la direction de l’Ihu, ça peut se comprendre, il soigne.
    Philippot appelle les soignants à la grève, si on les place devant le chantage vaccin ou la porte. Soutenus par les mouvements anti-vax, évidemment. Parce qu’après eux, ça sera les enseignants, et puis tout le monde.

    J'aime

  5. Raoult n’ a jamais été anti-vax .. moi non plus sauf qu’ il y a vax et pseudo-vax et que chacun doit rester libre de se faire inoculer ce qu’ il croit utile à la conservation de sa barbaque qui finira de toute façon aux asticots ou au crématorium ! porter une « armure » (le vax) ne doit pas faire craindre ceux qui n’ en portent pas . Le gilet pare-balle ne protège que celui qui le porte .. tout ce qu’ on nous propose n’ a de vax que le nom usurpé ! la Dr Delépine a expliqué en long en large et en travers . Les ARNmeuh sont à l’ essai (salut les cobayes!) et ne sont pas des vax . On va pas discuter à perte de vue et de temps . Stop ! si je voulais me faire vacciner ,-et non pas « me vacciner »-, je choisirais un produit élaboré par une technique éprouvée :

    https://www.lci.fr/sante/covid-19-trois-choses-a-savoir-sur-le-vaccin-de-sinovac-examine-par-l-union-europeenne-2185198.html

    https://fr.sputniknews.com/amerique_latine/202107081045852973-largentine-enumere-les-effets-secondaires-du-spoutnik-v-dans-un-rapport/

    En fait tout ça nécessite un vrai débat quant aux produits .; effets secondaires , risques pour le patient , choix éclairés et liberté de décision .

    Et pour l’ instant , compte tenu du bobardement médiatique du terrorisme d’ Etat hors de proportion avec des « rebonds » bidons , des « variants » (???) contagieux mais quasiment pas mortadelle , les menaces de reconfinements (qui ne servent à rien!) de port du masque (du démon) de dictature sanitaire étendue aux réfractaires ! ça pue le forum de Davos … on a aucune raison d’ en passer par l’ injection laïque et obligatoire !

    Mais rassurez-vous kameraden ! la vie de galérien ne concerne pas une certaine « élite » ! Ruffin n’ est pas de mes amis mais s’ il dit vrai …

    J'aime

  6. Raoult n’ a jamais dit qu’ il était anti-vaccin , mais qu’ il fallait d’ abord soigner les gens , les traiter ! les vaccins venant ensuite s’ ils en existent qui soient sûr . Et il a aussi dit qu’ il était un fonctionnaire et que donc il devait appliquer les consignes .. bref ! Les ARNm ne sont pas des « vaccins » au sens traditionnel du mot , et ne sont que des « thérapies » (???) à l’ essai .On fatigue à le répéter ! à part sinoPharm et sinoVac (même le spoutnik-V diffère?) y’ en n’ a pas … que l’ on soit pour ou contre la vaccination qui est et reste une option personnelle , on devrait avoir le choix du vaccin et ne pas se laisser imposer un produit suspect aux nombreux effets secondaires handicapants et parfois mortels . C’ est quand même la moindre des choses de savoir exactement à quoi on s’ expose ? L’ hystérie des charlatans de la médecine et des charlatans de la politique est un aveu évident de la dictature à marche forcée . On a déjà tout dit la dessus … Aujourd’ hui dans nice-matin (propaganda locale) un florilège d’ avis d’ imbéciles tous élus (au rabais des 10% d’ inscrits) et de jounaloperies sensées être drôles .. et puis on apprend quand même que les hospitalisations sont en baisses en France (aucun décès dans le 06 !?) le langage change aussi : les cas sont devenus des « incidences » .. le variant Delta (du Gange?) n’ est plus indien , plus contagieux mais moins méchant .. n’ empêche , il faut piquer piquer piquer ! aux fous !

    J'aime

  7. Bonjour tout le monde .

    Je pense qu’il y a tant de pressions , menaces en tous genres que ça ne doit plus être tenable pour eux .
    Pour nous il ne reste pas grand monde non plus . Heureusement le blog de Gérard Maudrux remonte le moral .
    Les pressions , menaces quand même graves ne sont pas normales surtout quand on est en démocratie ..Mais il y aurait tant à dire sur ce semblant de démocratie qui n’en est plus une .
    J’ai lu ce matin une chose si effarante que je vais chercher à savoir si c’est vrai , ça concerne l’être humain .

    Très bonne journée .
    Chris

    J'aime

  8. Dans une réunion de beaux esprits, on demande à chacun de raconter une histoire de voleurs. Voltaire commence ainsi : « Il était une fois un fermier général » et s’arrête — pour l’anecdote, tout le monde, à une époque pourtant plus spirituelle que la nôtre, n’avait pas compris, l’obligeant à expliquer.
    Aujourd’hui, on dirait « Il était une fois un politicard ».
    Variante sur ce patron, avec cette histoire drôle — pas tant que ça — en deux mots : « foutriquet président ». Autre variante, un peu plus développée : « Nous sommes en démocratie », qui vaut bien l’hilarant « Je crois en la justice de mon pays », dont Beketch faisait, à juste titre, la pierre de touche de la sottise.
    Tout est normal en « démocrassie », à commencer par le monstrueux.

    J'aime

  9. Que dit donc Raoult dans cette vidéo :
    1 Que les vaccins sont relativement inefficace
    2 qu’il faut trater les gens avec des médicaments pour les soigner
    Le moins qu’on puisse dire est qu’il ne fait pas la promotion de la vaccination.
    Le professeur est cohérent avec lui même et je ne comprends pas pourquoi on l’accuse d’avoir retourné sa veste.

    J'aime

      1. C’est cette information qu’il fallait présenter.
        Mais d’un autre côté, vous devez bien vous douter que par ses fonctions le professeur Raoult n’est pas un homme totalement libre. Si en tant que chef de service, il lui est demander de faire vacciner ses équipes, il est obligé d’inviter ses collègues à se faire vacciner.
        S’il refuse, il se fait virer.
        Mon analyse est que ce monsieur ne veut pas se faire virer et qu’il considère les vaccins plutôt comme quelque chose d’inefficace que de vraiment dangereux.
        Il a aussi averti que si on rendait obligatoire ce vaccin, il y aurait une révolution.

        A compter du 15 août, il va y avoir une grève des transporteurs de l’agro alimentaire suite au déclaration du Président de la République interdisant aux non vaccinés l’accès aux magasins. Le mouvement de contestation est en train de grossir pas parce que les gens sont hostiles aux vaccins mais en raison du caractère liberticide des décisions du gouvernement. Si le transport routier et d’autres professions entrent en grève dès la rentrée, le conflit prendra une autre allure que celui des gilets jaunes.
        La rentrée va être chaude. beaucoup de français, non vaccinés, pas nécessairement hostiles aux vaccins,qui se voient pourrir leurs vacances d’août et leurs conditions de vie sont fous de rage. Soit le gouvernement et ses députés mettent de l’eau dans leur vin, soit ça va vraiment chauffer dans quelques semaines.

        J'aime

      2. on peut comprendre pourquoi quelqu’un trahit sans pour autant l’excuser. C’est dommage mais c’est comme ça. Espérons ne pas encore être trahis.
        La démarche de Macron est un peu différente il est là pour tout casser, il casse tout et il se barre .
        S’il réussit à vacciner 80% des gens la France pourrait être réduite à une douzaine de millions d’habitants d’ici 3 à 5 ans (selon Pr Montagnier le délai de survie des vaxx serait de 3 ans) et ces 12 millions seront tous à se battre entre eux pour profiter des rares ressources encore disponibles.
        ps : je publie les infos dans l’ordre où j’en prends connaissance

        J'aime

      3. Si le professeur Raoult pensait que le vaccin risquait de le tuer dans les 3 à 5 ans à venir, il n’accepterait pas la vaccination, ni pour lui, ni pour ses collaborateurs.
        Il est nécessaire de ne pas croire ce que raconte la propagande mais il est tout aussi nécessaire d’être vigilant vis à vis de ce que raconte les opposants.
        J’ai cherché partout le tweet ou l’interview du professeur Montagnier affirmant que d’ici 3 à 5 ans tous les vaccinés périraient, je ne l’ai jamais trouvé. il se pourrait que cette phrase n’ai jamais été prononcée;
        Quant au professeur Raoult, il ne me parait pas suicidaire. S’il pensait mourir d’ici 3 à 5 ans en se faisant injecter, il ne le ferait pas et ne l’imposerait pas à ses collaborateurs.

        J'aime

      4. l’information attribuée à Montagnier est fausse dans le sens où il n’a rien dit de tel, comme quoi il faut vérifier l’info quelle que soit la source.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s