Esotérisme, sortilèges et Covid-19

Dans cet article l’auteur met en relation sorcellerie, sortilèges et la maladie du Covid-19.
A première vue ça peut paraitre surprenant et pourtant, comme je l’ai déjà écrit ici, l’important n’est pas que le diable existe vraiment, l’important c’est que ceux qui nous ont amené dans ce piège, eux, y croient et agissent en conséquence.

Cet article est assez long . A ne lire que si vous êtes motivés 🙂

Le but de cette étude est d’examiner le logo occulte de l’Opération Warp Speed ​​que l’ancien président américain Donald Trump a déployé pour accélérer l’acquisition de « vaccins » pour le COVID-19. Depuis que l’annonce officielle a été faite en mai 2020, beaucoup de ceux qui étudient et/ou connaissent les symboles et les nombres ésotériques et occultes ont immédiatement reconnu la symbologie cachée du logo occulte utilisé pour cette opération militaire, l’Antahkarana. La question a été posée à juste titre de savoir ce qu’un tel symbole religieux fait dans une telle entreprise et qu’est-ce que cela signifie ou a-t-il vraiment une signification cryptique néfaste cachée ? La réponse est oui.

Il faut considérer qu’à ce niveau mondial d’opérations, les « signes et symboles » choisis et utilisés sont comme le dicton selon lequel c’est comme une « image vaut 1000 mots ». Tout d’abord, ce qui suit est un aperçu de ce qu’est réellement l’Opération Warp Speed ​​et d’où ont-ils obtenu le nom et de quoi il s’agit. Ensuite, la signification de l’Antahkarana sera expliquée pour montrer qu’il existe un sous-courant néfaste et clair qui explique pourquoi ils ont choisi ce symbole spécifique. Rétrospectivement, on n’est pas surpris d’un tel choix car il ne fait que renforcer les « signatures » lucifériennes de ceux dans les coulisses qui étiquettent leur propriété, leurs ressources et leur « excellent travail ».

La suite sur le blog de Guy Boulianne

4 commentaires sur “Esotérisme, sortilèges et Covid-19

  1. Bonjour Paul .

    Voilà un sujet très difficile à lire avec de multiples interprétations .

    Et dans son article il parle du 666 .Je ne vais peut-être pas vous intéresser mais le tout fait 18 3×6 . le 18 représente en astrologie la lune , c’est en général qque chose de caché , qque chose qu’on ne doit pas savoir , j’oserais dire en aucun cas .
    Le 6 tout seul représente le choix , dans le sens peut-être ben que oui , peut-être ben que non .On pourrait sans problème donner au pdt le chiffre 6 qui le représente à la perfection , car on ne peut pas faire totalement confiance à ce chiffre , ni dans le pdt .
    Le 6+6 = le 12 qui représente le pendu .Le pendu ne peut strictement rien faire .Je continue .
    Le 18 trouvé avec l’addition des 6 se réduit à 9 .Et nous avons l’ermite .

    Avec la lune , le pendu , l’ermite et l’amoureux , nous arrivons dans l’occulte , et nous n’avons pas à savoir ce qui se trame .

    Je ne fais pas l’astrologie , je travaille la numérologie avec des résultats gratifiants .
    Pour travailler sur le virus proprement dit , il faut avoir la date exacte de son départ .Mais une chose est sûre , sur mon blog , j’ai averti mes lecteurs dès janvier 2020 que qque chose arrivait à très grande vitesse , c’était assez perturbant , et c’était une chose inconnue .Pour 2021 le monde entier était concerné et l’année n’est pas finie , loin de là même .
    Pour 2022 ???
    J’espère que je n’ai pas été trop hors sujet .
    Chris .

    J'aime

    1. non non c’est un point de vue intéressant, le rationalisme pur a montré ses limites . Je connais une personne qui a des rêves prémonitoires et très précis. Rationnellement on en rigolerait mais pourtant ces rêves existent et les évènements se produisent.

      Aimé par 1 personne

  2. Je suis un peu beaucoup largué sur l’ ésotérisme … ça me paraît tiré par les cheveux . Cela mérite de s’ y intéresser dans la mesure ou des malfaisants en montent tout un cinoche abscons .. J’ y jette un oeil quand même ..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s