Eric Zemmour ferait-il de l’ombre aux petits toutous du régime ?

La démocratie quelle arnaque !

Antidotes

Visiblement, le journaliste, chroniqueur et écrivain Eric Zemmour, trop intelligent et cultivé semble déranger sérieusement les guignols et autres pantins de la grande presse aux ordres du système.

L’Élysée et le CSA sont excédés par l’énorme succès de Zemmour sur Cnews, et cherchent le moyen d’y mettre fin … Problème posé : comment faire taire celui qui parle vrai et convainc un nombre croissant de nos concitoyens ? Tétanisé par le succès incroyable d’Éric Zemmour, le groupe Canal+, sous la pression politique de l’Élysée et du CSA a demandé au groupe Bolloré de réunir un comité d’éthique pour examiner le cas Zemmour, dans le seul but de l’empêcher de leur faire de l’ombre, car il est un des rares à « PARLER VRAI » et un des rares d’un tel niveau de culture avec qui ils ne peuvent débattre sans être ridiculisés !
Un Conseil de cinq membres réunis autour d’une table…

Voir l’article original 338 mots de plus

17 commentaires sur “Eric Zemmour ferait-il de l’ombre aux petits toutous du régime ?

  1. Zemmour « Z » comme « Zorro » , malgré ses qualités n’ ira pas au bout .. je peux me tromper . Aussi talentueux soit-il ,-« national-sioniste ???-, ce ne serait pas le pire président qui pourrait nous arriver .. au point où nous en sommes .. j’ imagine que derrière chaque candidature se cachent (un peu) des intérêts ($) bien entendu Marine Le Pen reste la meilleure opportunité pour faire réélire Macron ou un clone de Macron .. On est mal Tintin .. on est mal .

    J'aime

    1. Zemmour ou pas MLP ou pas on est bien parti pour une triangulaire Macron-Bertrand-Habib Mélanchon..
      si Macron ne se présente pas resteront Bertrand et Habib Mélanchon.
      Je trouve que le scénario à la Marie Julie Jahenny arrive tout doucement (pour mémoire submersion violente par les muzz et l’extrême gauche, alliés) .

      J'aime

  2. S’il aime sa tranquillité, voire la vie, il ne se présentera pas — d’autant que les petits chefs (villiers, philippot, dukron-gnangnan, poisson…) n’iront pas se ranger sous sa bannière, même pour gagner.
    Au reste, comme le disait Tacite, nous en sommes au point où les remèdes iraient accentuer les maux, parce que personne n’aurait la volonté et l’énergie requises pour prendre les mesures indispensables.
    Triste époque où c’est un journaliste politique ancien (?) collabo du système qui semble être le moins pire, parce qu’il a affaire à des nains. Si je votais, je voterais pour La Mite, tête mieux faite.

    J'aime

  3. « nazional sionisme « …je ne retiens que le « nazional »…mais,après tout, le sionisme, on n’a pas encore essayé,! et dans l’ état de désespérance actuelle, pourquoi pas??? …y sont raides !!!

    J'aime

  4. 😉 comme disait ma grand’mère : au royaume des aveugles, les borgnes sont « Roi » …

    Dommage pour jean-Marie Le Pen qui a sabordé son parti en 1999/2000 quand Bruno Mégret voulait vraiment gagner ! le menhir a tout saboté avec son égo (le big melon!) .. les meilleurs sont partis ! depuis on pédale
    dans la semoule … la fille est une purge !

    J'aime

    1. j’ai fait un article là-dessus il y a maintenant quelques années, mais je me suis toujours demandé s’il était con ou s’il le faisait exprès et s’il le faisait exprès est-ce que c’était pour ne pas risquer de gagner ou de progresser ou parce que c’était un sous-marin mis là pour que les voix natios se perdent dans les courants d’air . Le saura-t-on jamais ?
      Quoi qu’il en soit la droite nationale n’a jamais été si déroutée ni si divisée.

      J'aime

      1. JMLP a eu le mérite d’ être notre meilleur tribun ,-tribun du peuple!,- jusqu’ aux années « 90 » … il a sorti les idées nationales du purgatoire , leur donnant un souffle nouveau .. et puis tout à basculé (1999) je penche pour un problème d’ égo dont m’ avait parlé un ami qui le connaissait bien .. bref , une vingtaine d’ années cruciales perdues . Si l’ on regarde ce qu’ a été le Parti communiste ‘français’ ,-on disait LE PARTI-, et ce qu’ il est devenu après Georges Marchais .. pour finir en char de la Gay-pride 😀 😀 je fais un parallèle entre ce qu’ a été le FN et sa fête des BBR (vs fête de l’ Huma) et ce qu’ il est devenu de FN en RN … Pffrrrrouttt .. un pet foireux !

        J'aime

      2. si on se place dans l’hypothèse du sous-marin, faire renaître et fédérer les « fascistes » aurait fait partie du plan puisque ces X% de voix n’ont jamais profité à la droite qui peu à peu s’est » centrisée » puis « gauchisée » jusqu’à finir en UMPS, immigrationniste quasi socialiste et aboutir à un parti sans âme ni programme dirigé par Jacob. Quant aux restes du FN on voit le naufrage.

        J'aime

    1. yapa ! les identitaires qui émergeaient ont été démâtés par une bordée justice/politiciens, autrement je ne vois rien à l’horizon. On peut être contre les hommes/femmes providentiels, mais s’il n’y en pas un qui mouille sa chemise, la droite nation sera kidnappée par les nationaux-sionistes et les autres tiendront des congrès dans des cabines téléphoniques d’ailleurs disparues.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s