Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences sur la santé humaine potentiellement désastreuses.

Les fous sont au pouvoir et ils sont prêts à tout

Le blog de Liliane Held-Khawam

Voir l’article original 3 263 mots de plus

6 commentaires sur “Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences sur la santé humaine potentiellement désastreuses.

  1. Si j’ai bien lu, le graphène nous a déjà envahi, il est partout.
    La nouveauté, c’est qu’on nous l’impose dans ce que nous avons d’unique et de précieux, notre corps.
    Mesdames les féministes, méditez ceci : votre corps ne vous appartient plus. Ça vous la coupe, hein ?

    J'aime

  2. Je trouve qu’Homo Sapiens a déjà fait assez de dégats comme ça sans forniquer avec la génomique, au risque de redevenir tous poilus., à 4 pattes, avec un oeil de cyclope….quoique, on pensait jusqu’à peu que 1984 de Orwell était de la science fiction et, pourtant, on est en plein dedans .. mais Homo Sapiesn sait très bien aussi comment tuer ses ennemis, c’est meme une des premières choses qu’il ait appris….

    J'aime

    1. 1984 (la vie en URSS) est encore trop optimiste par rapport à ce qui va nous tomber si rien ne change … mais l’ URSS s’ est effondrée .. j’ espère que l’ UE crèvera aussi , le plus tôt sera le mieux !

      J'aime

      1. @EQUALIZER : L’U.R.S.S. avait des ennemis ; la maudite u.e. non, hélas. 😦 Trop de petits pays de m. en tirent des bénéfices, sans oublier l’appui des ricains.

        J'aime

      2. on a toujours des ennemis, les 3/4 de la planète haïssent l’Occident, pour des raisons bonnes ou mauvaises, c’est pour ça que je ne crois pas que leur plan mondialiste tienne la route bien longtemps . C’est une tentative désespérée et mégalomaniaque de s’assurer les ressources au profit d’une élite qui prétend régir le monde. Ils en sont conscients, forcément, ils vont donc vouloir provoquer une guerre de tous contre tous pour affaiblir l’ensemble, mais qui donc pourrait prévoir les résultats d’une telle guerre ?

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s