Cet animal semi-nocturne se nourrit d’insectes, de mollusques, d’œufs, de fruits et de baies. L’hiver, l’hibernation du hérisson se fait sous des tas de feuilles mortes et de branchages. L’humain francophone lui hiberne dans sa télé et se nourrit de vaccins dont voici la décomposition :

La liste des poisons du vaccin

nicolasbonnal.com

✅INGREDIENTS VACCINS – On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.
Voici juste QUELQUES ingrédients de vaccins.
Ils sont injectés à vos enfants ;
◾Formaldehyde/Formalin – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
◾Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
◾Hexadecyltrimethylammonium bromure – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.
◾Aluminum hydroxyde, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Risque d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.
◾Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la…

Voir l’article original 197 mots de plus

24 commentaires sur “Cet animal semi-nocturne se nourrit d’insectes, de mollusques, d’œufs, de fruits et de baies. L’hiver, l’hibernation du hérisson se fait sous des tas de feuilles mortes et de branchages. L’humain francophone lui hiberne dans sa télé et se nourrit de vaccins dont voici la décomposition :

    1. Il est clair que depuis le début, la Chine occupe une position très particulière voire centrale dans cette affaire. Certains n’hésitent pas à dire qu’en fait elle a mené une attaque bactériologique sur l’Occident et que ça marche .

      J'aime

  1. Les 11 vax obligatoires pour les enfants sont la honte des parents qui ont accepté cette saloperie ! Bayrou se félicite de cette obligation qu’ il voudrait voir étendue au « covid » ! il y a des balles qui se perdent !

    J'aime

  2. Ça fait envie, ce vaccin.
    Hier, j’ai été contrôlée par les milichiens, chez moi. Coup de bol, j’étais présente.
    Ils vont revenir, ils l’ont annoncé. J’ai pas osé leur demander quand^^.
    Déjà que je me suis fait remarquer quand le mec m’a dit qu’il était vaxé et que j’ai mis 10 m entre lui et moi en lui disant que j’avais pas envie de choper ses variants (ma famille m’a grondée après, onvadir).
    On a discuté, je sais j’aurais pas dû. Le mec m’a dit que toute sa brigade était vaxée. Je lui ai demandé si ça leur arrivait de s’informer…
    Il a compris qu’il faisait partie de l’expérimentation vaccinale et est reparti mal à l’aise.
    Je lui ai promis de me faire vacciner quand il y aura un vaccin.
    Le mec va partir en août en métropole et râlait de devoir qd même subir le test en tant que vacciné. Alors là, j’ai bien rigolé en écartant les bras 😂
    Chui pas gentille, et il était pas méchant, cte victime.
    Il m’a qd même promis 1000 euros de prune si je respecte pas l’assignation à résidence.
    J’ose plus sortir.

    J'aime

      1. Je crois que c’ est dix jour pour les pas vaxé et sept pour les vaxés (?) ou testiculés PCR .. la flicaille n’ a rien d’ autre à foutre qu’ aller faire chier le contribuable ? Oh l’ était bien gentil hein , pour me faire monter dans le wagon à bestiaux « j’ai des ordres » il m’ a dit « s’cusez-moi, montez je vous en prie » … en-cu-léééééé !

        J'aime

      2. P-E,
        Je sais pas.
        Déjà il a fallu que je le guide au tel pour qu’ils me trouvent, sinon ils seraient tjs en train de tourner. Mais je voulais pas me faire ficher dès le départ.
        Ensuite, il a eu l’air assez emmerdé et bienveillant, il m’a dit qu’il faisait son boulot.
        À la fin de l’entrevue, il m’a dit que bon, tant pis, il aura une médaille…
        Mais illusion ^^
        Ils vont pas donner une médaille à toute sa brigade.
        En fait, les gens ne comprennent pas que ce truc n’est pas un vaccin.
        Ça l’a troublé qd même quand je lui ai dit « mais que craignent les vaccinés des non-vaccinés, s’ils sont vaccinés et protégés ».
        Euh… C’est là qu’il a parlé de médaille.
        Les injectés vont vivre dans la trouille.

        J'aime

      3. @ carine je ne sais pas s’il vont vivre dans la trouille, mais bientôt ils vont passer leur hargne sur nous, surtout si ce qu’on dit des nanos particules injectées dans le cerveau est vrai il suffira d’appuyer sur un bouton à 5000 km de là pour déclencher la folie

        J'aime

  3. Se faire injecter pour gagner 3 jours, oui, c’est exactement ça.
    Sinon, test qd même, au départ de Guyane et à l’arrivée.
    Je dois avoir les narines pleines de graphène.
    Et les vaxés aussi, mais eux, c’est pas que les narines.

    J'aime

  4. J’ai pas eu le temps ni l’envie de lui demander ce qu’il fera qd on lui ordonnera d’aller chercher les gens avec les menottes pour les emmener de force au vaxinodrome.
    Je sais pas s’ils connaissent un peu l’histoire, les milichiens.
    Precision : c’était un Blanc.

    J'aime

    1. « Je ne fais que mon boulot », « je ne fais qu’obéir aux ordres ». Marrant de constater que ces excellentes excuses ne sont pas universellement admises selon le corps de milichiens auquel on appartient.
      Y’avait les mêmes, ce me semble, qui arrêtaient avec une exquise brutalité des participants de la manif pour tous, en les assurant que ça leur faisait plus de mal qu’à leurs victimes. Y’avait les mêmes pour tirer sur leurs vrais concitoyens, et qui n’ont pas honte de filer doux devant les importés, titultaires ou non de cni — mais toujours en obéissant aux ordres, comme tout canidé bien dressé.
      Arletty racontait comment des cambrioleurs qu’elle avait surpris en pleine nuit l’avaient assurée de leur admiration pour l’actrice, tout en pillant son appartement, déplorant la difficulté des temps et de leur « travail ». Elle leur avait dit qu’ils étaient de beaux salauds quand même. L’époque n’étant pas encore aux crimes des importés, les bandits ne lui avaient rien fait, se contentant de partir en hâte avec leur butin. Aujourd’hui, ce serait un énième fait divers atroce pour fdesouche, et on serait soulagé de savoir les criminels relâchés avant même d’avoir été arrêtés par hasard.
      Bah, ces individus feront tout, absolument tout ce qu’on leur aura ordonné, parce qu’ils seront couverts par l’autorité des khmers en blouse blanche — voir Milgram et les autres.

      J'aime

      1. je n’aime pas faire allusion à des comportements fascistes mais on est pourtant en plein dedans « je ne fais qu’obéir aux ordres  » ou « je fais mon métier » sont des excuses vieilles comme la dictature.
        Zu befehl mein Führer !

        J'aime

      2. @Paul-Emic : Le plus odieux, c’est que les mêmes refuseraient d’obéir si les mêmes ordres venaient de la Blonde. Là, leur conscience se réveillerait, impérieuse, qui leur dicterait d’exercer leur prétendu droit de retrait, de manière bien commode.

        J'aime

  5. Ahh bonjour messieurs .. permettez ? monsieur Molotov veuillez servir un bon coquetèle à ces messieurs .. oui c’ est ma tournée ! ça réchauffe !

    Non mais sans déc ! il passe des paquets de clando ici mais nice-matin a fait un article « les passeurs d’humanité » .. c’ est-y pas mignon hein ? une invasion « humanitaire » ça vous tire les larmes ! avec ou sans vax ou test bref , ça entre par paquets .. et faut voir les petites connasses de blanquettes qui se dévouent , la croix rouge (sans croissant) tailleuses de pipes je ne sais .. faut voir les mecs habillés de propre , rien du clodo .. que non ! tu vois que c’ est bien organisé .. invasion , remplacement , substitution de popule .. Que vous dire les amis ? les français sont contents ! on leur vole leur pays , leurs biens , l’ avenir de leurs enfants ,- ceux qu’ ont eu la chance de pas passer à la poubelle avorteuse-, le pouvoir ferme la gueule à ceux dont il n’ a pas crevé les yeux ou arraché les mains .. les autres courbent l’ échine entre masque muselière et piquouze expérimentale .. « vous qui lisez En passant .. perdez tout espoir » ! 😀

    J'aime

      1. Daninos, visionnaire, avait écrit en conclusion d’une de ses dernières chroniques « Nous croirons au football ». Faut y ajouter « au virus de Wuhan et à Gaïa », mais pour l’essentiel, le mot disait tout.
        Evidemment, pour les hérétiques, ça ne va pas bien se passer. 😦

        J'aime

    1. @EQUALIZER : Y’a presque plus noir que moi, avec pour l’essentiel les mêmes raisons et les mêmes références : Bonnal, qui a encore une énergie que je n’ai plus depuis longtemps. Ecrire même d’humeur sombre et lucide, c’est encore un acte positif, un acte d’espérance. Moi, je n’ai jamais pensé que la situation s’arrangerait après l’ignoble et symbolique mesure du regroupement « familial ».
      https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/07/07/que-des-bonnes-nouvelles-pour-klaus-et-consorts-lespagne-vote-une-loi-qui-abolit-liberte-et-propriete-les-francais-se-ruent-sur-les-vaccins-les-americains-sentretuent-le-4-juillet-le-passe/

      J'aime

      1. J’ ai souvenir de Bonnal à un fameux « Ciel mon Mardi » (6 .. février ! 1990)

        J’ avais quand même voté la blonde face à Macron , aussi conne et nulle fut-elle dans le débat . Façon de dire « NON » encore une fois … et de me demander depuis s’ il elle aurait pu être pire que Macron ? et ça je ne le crois pas malgré tout le mal que je pense d’ elle . Pire que Macron 1er ? Macron 2 !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s