Attention les zozos : médecins, personnels soignants, politiciens et journalistes , ça va bientôt être chaud pour vous !

On entend, on voit et on lit en ce moment les pires horreurs sur le sort que promettent tous les valets du système et les hystériques aux personnes qui refuseraient de se vacciner.

Même s’il fait peu de doute que les services officiels finissent par valider ce poison comme étant un médicament correspondant aux normes, reste qu’actuellement ces vaccins sont en expérimentation et que certains ont même été retirés de l’utilisation.

Appeler à l’ostracisation et à la coercition envers des gens qui refusent de se faire injecter un produit expérimental dont tout laisse à penser qu’il est au mieux inefficace, ─ 4 vies sauvées pour 3 décès dans les semaines qui suivent immédiatement la vaccination ─ au pire un poison lent dangereux, alors qu’il existe des médicaments dont l’efficacité semble avérée depuis que le verrou du responsable de la santé US a sauté, relève au minimum de la mise en danger de la vie d’autrui.

Le doigt boudiné tendu l’obèse Lechypre veut te vacciner de force pour protéger SA santé

Lechypre, l’exemple type de l’imbécile à velléités coercitives, un parfait candidat pour les épurations ultérieures.

Par ailleurs, les médecins et les personnels médicaux qui procèdent à des injections expérimentales sans avoir recueilli l’avis éclairé des patients sont coupables d’un délit pénal. Avis éclairé ne signifiant pas signature au bas d’un papier mais explications sur les risques encourus et assurance que le patient a bien compris, ce dont on peu douter en ce qui concerne certains résidents d’EPHAD ou les enfants.

Toute personnes ayant autorité y compris qui appelle à des mesures coercitives ou d’ostracisme envers les non vaccinés s’expose également à des poursuites le calme revenu . Nous pensons naturellement à des Onfray, Elisabeth Lévy et autres idiots utiles du système, opposition contrôlée qui montent au créneau quand ça devient chaud pour leurs maîtres.

Chacun est maître de son corps (CC Art.16 al 3) , nul ne peut vous forcer à vous injecter des substances douteuses quand il n’est pas évident que cela va agir pour votre bien personnel . La fameuse immunité collective qui n’est nulle part définie dans le code de santé publique est au mieux une conséquence, pas un but en soi. Jusqu’à présent la médecine, en France soignait des individus en vue de les guérir ou de leur assurer des conditions de mort décentes. Toute mesure d’ostracisme ou coercitive en vue d’acquérir cette prétendue immunité collective inexistante en droit de la médecine française est une violence qui relève de la loi .

Donc, mesdames messieurs les candidats au futur procès de Nuremberg qui suivra cette crise grave et qui marquera la culture occidentale pour longtemps, mesurez bien vos paroles car elles témoigneront contre vous !

19 commentaires sur “Attention les zozos : médecins, personnels soignants, politiciens et journalistes , ça va bientôt être chaud pour vous !

  1. Le juridisme, là aussi, ne marchera pas. Si c’est la volonté du malade mental élyséen, ça passera sans le moindre souci : la légalité, désormais, c’est le bon plaisir de foutriquet 2.0 — « bon plaisir » étant ici à prendre dans l’acception de ceux qui ne connaissent pas le vrai sens de la formule.
    Le code de Nuremberg, ça ne marche que contre Mengele ; si les mêmes saloperies sont perpétrées par Blablachier et autres Latombe, ça ne marchera pas.
    On surestime la force injuste de la loi, comme disait l’autre. Le système, c’est dix poids, dix mesures pour tout.
    Où en est d’ailleurs l’autre Nuremberg promis par cet avocat allemand ?
    Tant que face aux milichiens ne s’oppose pas une force égale et aussi bien armée, les furieux pourront continuer à faire tout ce qu’ils souhaitent au bétail — sauf au bétail importé, qui a de quoi se défendre, lui, en plus de n’être pas concerné.

    J'aime

      1. Autre époque, cher Paul-Emic, autre époque. La servile et silencieuse soumission du bétail, ces derniers mois, m’a éclairé sur la force, que je ne pensais pas si grande, de la propagande.
        L’imprévisible en histoire (la notion n’est pas de Venner mais de l’autre Grand Docteur), c’était quand l’histoire concernait des hommes libres, et que le nombre des bonnes têtes n’était pas insignifiant. 😦
        La folie du virus de Wuhan, expérience planétaire d’ingénierie sociale, démontre que tout est perdu.

        J'aime

  2. … »─ 4 vies sauvées pour 3 décès dans les semaines qui suivent immédiatement la vaccination ─ »…
    Déjà, pour les vies sauvées, quelles en sont les preuves
    En revanche, les morts, eux,, ils sont bien morts.
    Vous avez bien du courage de vous indigner encore et toujours écrire dans la conscience que vous avez du rapport des forces en présence.
    Encore un qui mérite notre respect, c’est Ricardo, dans sa minute quotidienne.

    J'aime

    1. Le jour où je perdrai toute capacité d’indignation je fermerai ce blog et je me fondrai dans la foule des moutons. Le jour où je penserai vraiment que les carottes sont cuites je commettrai peut être un acte irrémédiable allez savoir …

      J'aime

      1. Ah non : vous, vous n’avez pas le droit de quitter votre poste : seuls les adorateurs de Crom et Cthulhu le peuvent, eh eh. 😉
        L’autre manière d’entendre « acte irrémédiable », en forme de dernier carré, revient d’ailleurs à la première m’étant venue à l’esprit. 😉

        J'aime

  3. Ils deviennent hystériques et on voit pourquoi à l’œil nu.
    J’ai changé provisoirement de Dom.
    À l’arrivée, tri par l’ars locale : les injectés d’un côté, les non vax de l’autre. Le rapport du nombre est en notre faveur. Ça fait du bien à voir. Septaine pour les injectés, dizaine pour les récalcitrants. C’ est bien fait ! Zont qu’à obéir !
    Une chose est rassurante : les noirs survivront.
    C’est Pakounta qui va être content 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Bof , trois jours d’ assignation à résidence de plus pour éviter le poison Pfizer ça en vaut la peine ! Aucune raison de se laisser injecter un produit ARNm expérimental jusqu’ en 2024 . Du coup j’ ai regardé ce qu’ il y a dans les autres soupes sans ARNm … déjà que je ne me fait jamais injecter l’ anti-grippe ça va pas commencer ! pour en savoir plus sur le russe dont les effets secondaires font écrire en cyrillique 😀

      https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2695939-vaccin-russe-spoutnik-v-du-covid-composition-fiabilite-efficacite/

      sinon , il y a Astra sans margarine ARNmeuh .. qui fonctionnerait bien sur les vioques et les vioquardes -à risque sur le jeunots- et dont il a été dit beaucoup de mal au profit de cette merde de Pfizer … allez savoir pourquoi ? bezeff flouss à la clé ?

      https://www.numerama.com/sciences/679619-quelles-differences-entre-le-vaccin-dastrazeneca-et-ceux-de-pfizer-et-moderna.html

      Couac il en soit , *ils* peuvent se les carrer dans le fion les piquouzes ! la vaccination n’ est pas un soin mais une prévention .. et vue le pilonnage pro-vax hystérique tout ça pue la merde comme on l’ a compris peu après le démarrage de « la fenêtre d’ opportunité » avouée par l’ enculé Davosien !

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-soignants-vont-ils-resister-a-la-menace-de-vaccination-obligatoire-decretee-par-le-pouvoir-64672.html#forum2757047

      foutez-vous en grève !!!!

      je ne vous parles même pas du Merdenice en plein délire dictatorial ! voilà où ça mène de donner du pouvoir (10% des électeurs inscrits) à un con hors concours …

      J'aime

  4. Fausse bonne idée, mais bonnes intentions :

    Apparemment, personne ne comprend que les attaques doivent porter sur le prétexte, comme pour certains autres canulars planétaires. A discuter des conséquences, on gaspille de l’énergie. Quand on a établi qu’il n’y a aucune peste noire, que bien d’autres maladies sont bien plus graves, le château de cartes s’écroule de lui-même. Dire et prouver que le roi est nu, ça dispense de se demander inutilement s’il a une cravate ou un noeud papillon.

    J'aime

    1. « Dire et prouver que le roi est nu »/i>

      Même pas!
      L’argument n’est pas là, l’argument c’est « on veut partir en vacances ».
      J’en sais quelque chose, tous vaccinés dans la famille. 😦

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s