Les trois étapes inévitables de la vérité

« Les lanceurs d’alerte ne sont jamais sur le devant de la scène lorsque leurs révélations atteignent le plus grand nombre. »

Antidotes

Dans la crise actuelle, nous avons franchi la première étape : tout explicatif de ce qui se passe et des vraies causes de cette crise ont été ridiculisés, discrédités (les « complotistes », etc.) et nous sommes depuis un certain temps en pleine deuxième phase : diffamations, internements, perquisitions, agressivité sur les plateaux TV et radio envers les rares témoins lucides, morts suspectes… Silence complet sur des dossiers, articles, videos et livres pourtant parfaitement documentés et regorgeant de preuves irréfutables. Je pense notamment aux ouvrages du Dr Perrone et du Pr Raoult mais aussi à l’incontournable « Covid 19. Enquête sur un virus » de Philippe Aimar, intégralement sourcé et suffisant à lui seul à appréhender l’ensemble de la question. Il suffit d’une vingtaine d’euros et de quelques heures pour comprendre ce qu’il se passe mais la multitude en a-telle vraiment envie ?

Puis ce sera, sans doute à moyen terme, la troisième phase…

Voir l’article original 118 mots de plus

9 commentaires sur “Les trois étapes inévitables de la vérité

      1. Je ne parlais pas de *votre* citation d’Orwell, mais de celles qu’on trouve, à lui ou à Huxley attribuées, et faussement, par des gens moins scrupuleux qui ne vont jamais aux textes ! 😉

        J'aime

  1. P.S. : Dans le cas qui nous intéresse, la troisième étape n’arrivera pas. C’est trop vital pour les écoloschwabiens, d’autant que les salauds ont pris la mesure de la résistance : presque rien (suffit de voir l’instauration toujours plus rapide des zones interdites aux pauvres n’étant pas équipés de bagnoles électriques, une mesure qui aurait jeté des millions de gens dans les rues voici vingt ans encore). Notre camp prend ses désirs pour des réalités : l’affaire Fauci n’est déjà plus une affaire, et n’a pas eu la moindre conséquence sur la marche du Moloch.

    J'aime

    1. Le plus probable c’est que ça se termine très mal pour tout le monde, les organisateurs comme les objets, les vassaux. Il n’est pas improbable qu’alors tout le monde s’accorde pour dire que oui il savait mais … (excuse à trouver) ; ou alors, situation tout aussi probable, on éliminera les Cassandre puisqu’il sera bien clair que c’est un drame inévitable et que ceux qui disent le contraire sont les méchants de l’histoire

      J'aime

      1. « très mal pour tout le monde »

        En effet, selon un membre de ma famille qui a des capacités médiumniques les satanistes ne sont pas tout seuls à « jouer » et sont dans le collimateur d’autres occultistes.
        On ne saura jamais réellement qui a fait quoi mais la plandémie va probablement se barrer en couille, ce qui ne veut malheureusement pas dire que ça va aller bien pour tout le monde. 😦

        J'aime

  2. Hors sujet, et sans doute un peu tardif, mais quelques réflexions de bon sens ici, malgré une fin ratée (le site « le gouv », le refus de la violence intelligemment orientée et surtout, l’hypothèse folle d’une future révolte — hypothèse démentie et même anéantie par plus d’un an d’obéissance abjecte au délire à prétexte sanitaire par 99% du bétail — sans oublier… l’oubli d’un problème de taille, présent sur tout le territoire) :

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s