Une question pertinente

Un montage dans un article trouvé sur Gab, et une question pertinente .

Pour ceux qui n’auraient pas lu le livre d’Esther, l’histoire se passe lors de la déportation à Babylone et Eshter est une des épouses, juive, du roi.

De hauts dignitaires babyloniens complotant pour exterminer le peuple juif (déjà !…) Esther joua de toute son influence auprès du roi pour sauver son peuple et faire exterminer les « méchants » à leur place .

La candidature d’Eric Zemmour aurait pour première et peut-être seule conséquence de faire exploser le RN, en tout cas de le priver de tout espoir de parvenir au second tour ce qui n’est pas anodin quoi que nous puissions penser de ce parti dont on ne sait plus où il va et ce qu’il veut.

Pour autant cela permettrait-il à Zemmour d’accéder au second tour ? la version optimiste est probablement pas, la version pessimiste est certainement pas . En fait il semble bien qu’une candidature Zemmour ferait le jeu de cette m*** mélanchonnesque

30 commentaires sur “Une question pertinente

  1. Soral aurait donc raison, qui voit en Zemmour un allié de foutriquet 2.0 ? 😉
    On peut malheureusement tout envisager, et avec de bons ou de mauvais arguments.
    Comme Le Gallou (facétieusement), j’aurais bien aimé voir un second tour entre Z et la Blonde.
    Maintenant, y’a plus qu’à chercher qui serait pire que foutriquet 2.0, en tout cas son égal dans la volonté de nuire, et féminin — en tout cas pas masculin.
    A considérer la folie planétaire, je ne suis pas certain que ce soit très important : la dégringolade va continuer, de pire en pire, de plus en plus vite, avec la kollaboration d’un peuple de krons qui ne méritait pas l’honneur et la charge d’être Français. Isolés, nous serons un dernier carré quand nous tomberons les uns après les autres — parce qu’il n’y aura aucun miracle : c’est la quantité qui l’emporte sur la qualité, toujours.
    Vérifier si la Blonde islamocompatible serait aussi euroservile, est-ce bien important ? Entre l’espoir de ce qui aurait pu être, et la déception de la réalité…

    J'aime

      1. @Paul-Emic : Pire, non ; mais pas mieux, et elle décevrait davantage ceux qui, avec candeur, la croient droitiste à cause de son patronyme.

        J'aime

      2. Je ne crois pas, on ne peut pas faire pire !!! ah si… Hollande ! Mince…. mais sinon, je préfère tenter du neuf à la tête de l’état, même si ce n’est pas mieux, que les sempiternelles girouettes des partis traditionnels ! Après, nous verrons bien !…

        J'aime

      1. @Paul-Emic : Je pensais à une expression soviétique de la grande époque, mais vous devez avoir raison.
        J’ai eu autrefois un pigiste qui signait parfois G. Rhésond, G. Pator ou J. Eunsépa. 😉

        J'aime

  2. Bonjour Paul .

    Tous les dangers sont réunis . Les verts dans leur ensemble , je me suis déjà prise de bec avec eux dans ma ville , le Rn??? je doute beaucoup car en fait l’élection présidentielle est une élection européenne , car c’est bien l’UE qui gouverne .Alors que ferait E Zemmour , il tomberait dans le bouillon de Bruxelles , il aurait les pieds et poings liés et tous les autres partis aussi , c’est bien là le drame .De plus il y aurait des émeutes , et nous verrions les forces militaires européennes sur le terrain , celles qui sont prévues en cas de problème dans un pays de la communauté. Et la gauche dans son ensemble faisant bloc pour contrer les résistants .
    IL n’y a pas vraiment d ‘issue .Du moins je n’en vois pas .

    Chris dite Souris Grise .

    J'aime

      1. Bonsoir Paul

        Je ne veux pas faire ma belliqueuse (sourires) , mais je parle bien de E Zemmour , en disant qu’il aura les pieds et poings liés si il se présente à l’élection présidentielle .
        Donc je ne suis pas hors sujet .Du moins je ne crois pas .
        Très bonne soirée .

        Souris Grise .

        J'aime

  3. Sans une sortie de l’ UE , camp d’ internement du reliquat des peuples d’ Europe , il n’ y a pas de solution possible de redressement , reprise en main de notre pays , réappropriation de nos vies … ou alors à la marge étroite que nous laissent les traités supranationaux .. comme tout se décide à « Bruxelles » (un peu « Strasbourg ») le changement c’ est pas pour maintenant ! A part Philippot et Asselineau pour le « Frexit » tous ont rallié l’ UE l’ Euro .. et donc l’ invasion migratoire décidée par .. l’ UE cette prison des peuples qui s’ y trouvent bien .. faut croire ? alors oui , un Zemmour ne serait pas pire que les autres , sans doute même meilleur ! ça ne se fera pas parcequ’ il aura tous les grozenc’ contre lui , et si on y ajoute les crétins … c’ est mission impossible . Voilà aussi que la Marine ne veut pas être confondue avec Zemmour et ses idées par trop « radicales » .. sacrée Marine , tu finira dame pipi torche-cul au repas du CRIF ! 😀 alors préférons Zemmour ! radicalement !

    Aimé par 1 personne

      1. la question est peut-être vite répondue mais la réponse ne mènera nulle part.
        Zemmour priverait Marine d’une partie de son électorat et sans l’électorat de Marine Zemmour ne dépassera même pas le premier tour. La messe est dite dans six ans nous aurons un candidat musulman en position de l’emporter.

        J'aime

      1. Bonjour realist

        Je suis bien d’accord avec vous , aucune élection nous sortira du bouillon.
        Un coup d’état militaire pourrait peut-être sauver encore qque chose , mais c’est risqué .

        Nous allons nous trouver entre l’extrême gauche , les terribles écolos , je dis bien terribles , et eux risquent bien de faire un score important .J’écoute ts les jours E ZEMMOUR mais je trouve qu’il rabâche un peu trop certains sujets .
        En tous les cas il faut faire barrage au freluquet , et il est bien là le problème mais il faut penser à toutes les assoces qui gravitent autour de la gauche et là c’est énorme….

        Très bonne soirée .
        Souris Grise

        J'aime

      2. ça fait déjà un certain temps que j’écris ici et ailleurs qu’il n’y a pas de sortie légaliste et que comme je ne vois pas d’où viendrait la sortie par les burnes on peut présager sans grand risque de se tromper que l’affaire est close. D’ailleurs elle est close depuis 2002.

        J'aime

    1. Dupont-Gnangnan de la jaquette flottante veut encore « tanter » d’exister ? il sera sous la barre des 5%. J’ ignore si EZ ira … mais si quelqu’un fera élire Macrouille c’ est bien la poissarde du ReuNeuneux qui nous encombre de sa nullité .. certes elle est bien dans l’ air du temps : les « Bac moins 10 » !

      J'aime

  4. « La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets. » …

    on ne peut mieux dire . A ceux qui se posent la question de la « violence en politique » il leur suffit de réfléchir à la phrase mise en exergue .. c’ est une guerre totale qui nous est menée crescendo .. combattre ces groupes dirigeants ne pourra se faire qu’ avec tous les moyens même et surtout les plus extrêmes , les pires , les plus féroces , les plus sanglants ! tant ces moyens n’ égaleront jamais la cruauté du « talon de fer » .. de tout ce qu’ ils ont fait subir à nos aïeux , à nous , et ourdissent contre nos descendants ! c’ est de notre élimination totale qu’ il s’ agit , notre destruction , celle de l’ avenir du peuple autochtone -Nous Autres !- et dans cette guerre il ne peut y avoir de « paix des braves » car il n’ y a pas de « braves » en face (ou dans notre dos !) .. que des assassins déterminés .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s