Marcel interviewe Pierre Jovanovic à propos du livre de Pierre Aimar « Covid-19 Enquête sur un virus ».

Le lien sur Odyssée

Le lien sur Rumble

Le jardin des livres

Cette vidéo a immédiatement été censurée sur YT elle n’est visible que sur des médias alternatifs .

La résumer serait un peu fastidieux. Elle dure 1h17 .

Le livre de Philippe Aimar révèle les dessous de « la guerre » qu’ont mené les laboratoires de Big Pharma dans le cadre de la « pandémie » Covid-19

22 commentaires sur “Marcel interviewe Pierre Jovanovic à propos du livre de Pierre Aimar « Covid-19 Enquête sur un virus ».

  1. Je l’ai vue voici deux jours. M’sieur ioutube l’aura censurée par ailurophobie. 😉
    Bien aimé l’insistance de la dame, à la fin, cherchant à extorquer à Jovanovic une conclusion « positive », comme si c’était possible dans la situation catastrophique que nous connaissons.

    J'aime

  2. Bonsoir.
    Et si je puis me permettre, voici une voix, dans ce qu’elle a à nous dire qui ne vous laissera pas non plus indifférents :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/06/13/refus-du-vaccin-telephone-coupe/
    J’en ai les poils des bras encore hérissés.
    Philippot a fait se rassembler hier (dans notre coin) à Lamballe une cinquantaine de résistants, dont nous étions fiers de faire partie. Il sauve l’honneur de Tous les politiques lâches et veules.
    Merci à vous tous pour vos textes et positions.

    J'aime

    1. Christine Tasin aussi du mérite … il y a bien un « complot » international des mafia d’ état contre nos libertés fondamentales !

      J'aime

      1. C’est une évidence pour qui ouvre les yeux . Comme nous l’avons dit et comme le rappelle Jovanovic, « deux coïncidences passe encore , trois ça devient suspect mais trois cents, le fait est avéré »

        J'aime

  3. Hors sujet, un de plus, mais pas entièrement. Nous savons être asservis à une mafia d’individus supérieurement intelligents (en plus d’être compétents, dévoués au bien public et probes). En voici une illustration trouvée certes chez un cryptogauchiste jouant sur tous les tableaux (comme Ventôse), mais qui vise parfois très juste :

    (de 12mn48s à 15mn01s)
    N’oubliez pas que c’est l’égal du ministricule de l’Intérieur.
    Honte de rien, et toujours plus bas chaque jour. Il y faut une forme de génie.

    J'aime

  4. Toujours hors sujet, la nouvelle capsule de « La croix du sud » — c’est à mon sens exagérément optimiste :
    https://rumble.com/vih6ul-la-capsule-54-les-gants-de-la-censure-bientt-vaincus.html
    Tout ce que je vois, c’est que les menaces sur nos ultimes libertés sont toujours plus nombreuses, et qu’aucune crapule politicarde n’entend les annuler.
    Personne non plus pour s’étonner de ce que le flicage généralisé n’as même pas besoin d’être imposé en prétendant améliorer la sécurité des personnes et des biens — vrai aussi que les malfrats convaincus, grâce à leur futur traceur, d’avoir été sur le lieu d’un crime seraient automatiquement relaxés avec des excuses.

    J'aime

  5. J ‘ ignore comment tout cela finira dégoût .. avec guerre incivile pleine d’ incivilités déjà commencée ? la guerre civile est un terme impropre , la vraie guerre civile fut d’ Espagne qui a opposé militairement deux parties du pays avec de l’ aide étrangère pour chaque camp .. disons qu’ un permanent bordel ultra violent à samba brésilienne est plus probable (on y est presque presque …) et ses accès de fièvre .. la boule de cristal reste opaque j’ y vois rien ..

    J'aime

      1. « Great Reset », ou « Green New Deal » … on ne sort pas du « vert » .. rouler vert , passeport vert (green pass) le « nudge » pour faire passer la pilule verte …

        J'aime

  6. Hors sujet, encore que… Entretien bien mené ici :

    Quelques réserves mineures (tous les rédacteurs de récits utopiques n’étaient pas acquis aux délires), mais seul point véritablement énervant : l’habituel numéro du « Nous irons de défaite en défaite jusqu’à la victoire finale grâce au Christ-Roi Messie venu châtier les méchants et rétablir l’ordre et la justice sur terre ». Je peux comprendre cette espérance, mais elle n’est ni raisonnable, ni réaliste, qui affaiblit le propos avec des considérations théologiques. L’asservissement est là, qui sera aussi parfait que possible, parce qu’il est indispensable au rêve fou de tous ces malades mentaux — ils l’affirment bien : « In TECH we trust » et non « In SCIENCE we trust ». La basse technique informatique ordinaire (qui n’a pas besoin d’intelligence) suffira à surveiller et éliminer, avec quelques bricoleurs en biologie pour s’occuper du bétail surnuméraire.
    Les résistants vont pouvoir se compter, et ça ira vite — à la fois pour la rapidité et pour le dénombrement.

    J'aime

    1. l’espérance des Chrétiens et plus particulièrement des catholiques, puisque c’est ma religion de référence, me désespère. Ce n’est en fait, pour 99,99% d’entre eux que le moyen de dissimuler leur lâcheté . Moi je crois au principe du « Aide-toi, le Ciel t’aidera » . Que ça marche ou pas au moins tu auras assez emm**** ton agresseur sinon pour le battre au moins pour le ralentir . Mon saint c’est Godefroy de Bouillon . On fait le ménage et ensuite on fait contrition au cas où .

      J'aime

      1. Vous aller bondir, mais vous êtes sur la même ligne que Dynovisz disant récemment que rien ne l’irritait plus que les croyants attendant passivement que leur dieu (tétragramme ancienne version, tétragramme nouvelle version ou allah) vienne les sauver. Fort rationnellement, il exposait à ses disciples la nécessité de se battre, au moment de l’Apocalypse, d’être des guerriers et non des contemplatifs. Ses raisons n’étaient pas les mêmes que pour vous, pas les mêmes que pour moi, mais la conclusion était la bonne : tomber, peut-être, mais l’arme à la main. Il faisait de David une manière de Viking ou de Pugnus Dei. 😉
        Lui aussi constatait le tout petit nombre de résistants.

        J'aime

  7. Cette fois le Pr Raoult montre les crocs … (à x1,25 même x1,50 pour les pressés !) « Kill the messenger » … il ne dit pas l’ ARN Messenger mais on y pense 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s