La gestion mafieuse de la pandémie SARS-CoV-2 enfin dénoncée

Peut-être la raison du changement de politique relative au Covid au Texas

jacqueshenry

AUSTIN, Texas, 8 avril 2021 (LifeSiteNews) – Un médecin extrêmement qualifié, qui a été censuré par YouTube l’année dernière, s’est adressé le mois dernier au comité de la santé et des services sociaux du Sénat de l’État du Texas, fournissant des informations détaillées sur les traitements réussis du COVID-19, le niveau élevé actuel d’immunité collective contre la maladie, le potentiel très limité des «vaccins» et les données qui montrent qu’un traitement précoce aurait pu sauver jusqu’à 85 pour cent des «plus de 500 000 décès aux États-Unis».

Le Dr Peter McCullough, Docteur en Médecine, est spécialisé en médecine interne et cardiologie, en plus d’être professeur de médecine au Texas A&M University Health Sciences Center. Il se distingue comme la personne la plus publiée de l’histoire dans son domaine et comme un éditeur de deux grandes revues médicales.

McCullough a expliqué que depuis le début de la pandémie, il a refusé…

Voir l’article original 1 589 mots de plus

24 commentaires sur “La gestion mafieuse de la pandémie SARS-CoV-2 enfin dénoncée

  1. Oui; il y a un petit espoir que l’indépendance des états Américains par rapport au gouvernement fédéral permette de mettre en évidence des contradictions qu’il sera impossible d’étouffer.

    J'aime

  2. Je suis absolument persuadée qu’un bon 80 % d’entre nous a attrapé le covid sans même s’en rendre compte ou si peu et qu’il est criminel d’injecter ces soupes OGM inutiles à des personnes saines si ce n’est à des fins fort louches …

    J'aime

    1. je suis presque sûr de l’avoir eu en mars dernier parce que je travaillais dans un grand aéroport aéroport en contact avec des gens revenant d’Italie, entre autres et que j’ai été légèrement fébrile (pas au point de prendre ma température) pendant 2/3 jours, comme je suis persuadé que la plupart d’entre nous attrapaient de temps en temps une grippe bénigne, car comment y échapper dans les transports en commun ? Le RER C à 7h du mat c’était un moment d’anthologie !

      J'aime

    2. j’ajoute qu’à l’époque nous ne pouvions pas avoir de masques, ni de gants et quasiment pas de gel hydroalcoolique ni même porter des équipements que l’on se serait procuré personnellement. Heureusement qu’il n’était pas trop méchant le virus.

      J'aime

      1. Faut admettre que c’est brillant. Contraindre les populations à s’injecter, pour lutter contre une menace mineure présentée comme une nouvelle peste noire, diverses saletés dont plusieurs programmables (l’une des boites assimile ouvertement son poison à un système d’exploitation, à un logiciel) et donc permettant toutes les manipulations sans bouclier possible, c’est brillant.
        J’aimerais bien voir le ou les concepteurs alignés contre un mur devant un peloton d’exécution — ou devant un parti de mahométans désireux de s’entraîner à la lapidation lente et douloureuse.

        J'aime

      2. « J’aimerais bien voir le ou les concepteurs alignés contre un mur… »

        Le mur, le peloton, la lapidation, le Makarov, etc… c’est une question de goût et ce n’est pas ça le problème.
        Le problème c’est d’IDENTIFIER les vrais concepteurs et de les choper.
        Comme l’a fait remarquer Chris chez Pak même Macron ne vaut pas la corde pour le pendre, et j’irais même plus loin, les figures médiatiques évidentes comme Gates ou Schwab sont probablement des « consommables » en cas d’aléas et PAS les principaux responsables, juste des lieutenants opérationnels.

        J'aime

      3. Les vrais concepteurs sont connus mais totalement hors de notre portée aussi à notre niveau nous nous contenterons des exécuteurs de basses œuvres qui d’ailleurs ne nous feraient aucun cadeau le cas échéant

        J'aime

      4. L’identification des coupables serait simple ; tous ceux qui ont collaboré à ces entreprises ; plus on est haut dans la hiérarchie, plus on est coupable. Simpliste, yep, mais efficace. Quelques erreurs judiciaires, sans doute, mais c’est pour ça qu’on a inventé la réhabilitation posthume. 😉
        De plus, ces braves gens doivent conserver des archives, et les archivistes (ou les administrateurs système) parleront pour échapper à un juste châtiment.

        J'aime

      5. @ En Passant c’est le principe révolutionnaire de base que vous m’exposez et je crois qu’on n’y échappera pas mais je faisais allusion à ceux qui sont le plus souvent hors de portée car résidant ailleurs qu’ici, pour les autres votre principe est malheureusement le bon.

        J'aime

      6. « L’identification des coupables serait simple »
        Non, vous attraperez des lampistes et des « capitaines lampistes » (certes…) mais les vrais responsables ne figurent probablement dans aucun organigramme ni aucune archive (en rapport avec le complot).
        Il faudrait une organisation dont l’objectif soit justement de trouver les vrais responsables, je ne vois pas comment cela pourrait se constituer.

        J'aime

      7. le fait qu’ils ne soient pas nommément connus par nous ne signifie pas qu’ils soient inconnus . Puisqu’il est mort on peut citer feu David Rockfeller

        J'aime

  3. Exécution ! du plus petit collabo au plus haut … la méthode de l’ Oncle Jo , pas de détail ! demi-gros et gros , tout doit être liquidé ! pas de coupage de cheveux en quatre ou d’ enculage de mouche ! impitoyable !

    J'aime

    1. Nous sommes probablement fort peu nombreux, Kamerad, à penser ainsi dans notre camp, alors que dans celui d’en-face (LGBTIQ+LFIEELVPCUDIMODEMUMPS), c’est certainement la majorité. 😉 Les vrais humanistes ne sont pas là où on le croit ordinairement.

      J'aime

      1. Faites gaffe, à trois c’est déjà un complot visant à renverser la ripoublique en vue de revenir aux HLPSDNH ! ça donne droit à être sur la liste joker pour le 20H le jour ou macrouille sera dans la merde (ce qui lui arrive assez souvent si j’en crois certaines rumeurs sur ses pratiques d’adulte consentant)

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s