Le virus et le Président – interview de Claude Janvier

Écrivain polémiste, provocateur, et pourvu d’un humour noir et disciple de Pierre Desproges.

Auteur de quatre livres « coups de gueule »:
Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule (Editions du Net, 2014, 978-2312020082), Coup de gueule d’un jour, coup de gueule toujours (Éditions du Ver Luisant, 2016), Coronavirus, confinement, bobards et bourrage de crâne ! (2020)

Chez IS Edition, il publie en 2020 « Le virus et le Président », un livre co-écrit avec le journaliste Jean-Loup Izambert.

4 commentaires sur “Le virus et le Président – interview de Claude Janvier

      1. J’ ai rencontré un vieux copain intelligent , une tronche pourrait-on dire , surdoué* … il s’ est fait vacciner par ce qu’ il croit être protégé (ça on peut l’admettre) mais en plus « protéger les autres » , ne pas être porteur ni contaminant … je lui ai expliqué que le vaccin pouvait éventuellement le protéger en développant une forme atténuée de la « maladie » , mais que cela ne l’ empêchait pas de contaminer les autres , de porter le masque et s’ éloigner des contacts humains . Il est resté étonné car manifestement , il est tellement accaparé par ses projets (artistiques) qu’ il n’ a jamais pris le temps de se documenter sur ces questions de santé publique . Il a découvert l’ immigration invasion et le sabordage des hôpitaux très récemment .. en est effaré ! A part lui conseiller de prendre le temps d’ aller fouiner sur Internet sans préjugé pour vérifier mes propos , j’ ai arrêter sur ces sujets . Inutile de le rebuter .. il verra bien ce qui va lui tomber -et nous avec- sur la figure .

        *croyez-moi, ce gars n’ est pas n’ importe qui .. je ne peux en dire plus .

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s